Invité Posté(e) le 20 juin 2012 Comment va ma filleule ma petite Angedemon ?Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 très bien viviane !!!tout rentre dans l"ordre !!! je suis soulager et heureuse je pense bien fort a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 juin 2012 super je suis trop contente que gucci aille mieux et que tout soit sur la bonne voie fais lui plein de bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 21 juin 2012 je suis bien contente de savoir que tout rentre dans l'ordrecool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Ah chouette, alors, je suis contente !Gros bisous à toutes les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 une très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Je viens juste de voir ce post. Je suis très contente pour toi et pour Gucci, Angedémon. :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Comment va ta miss aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 Coucou Ange,Est-ce que Gucci est toujours sous anti-biotiques ? et est-ce que tu as revu le véto ? si oui comment il l'a trouvée ?J'espère que la puce a retrouvée la forme et qu'elle n'aura plus de problème avec cette plaie !Bisous à toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 juin 2012 moi aussi je viens prendre des nouvelles de gucci, qui je l'espère est guérieje lui fais de gros bisous sur sa truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 CoucouUn petit mots pour vous donner des nouvelles de ma misselle vas très bien et fini le traitement !!!! la croute est tombé aujourd'hui et tout est beau maintenant il faut juste attendre que le poil repousse .....je vais pouvoir lui donner un bon bain car ma demoiselle est vraiment cracra... car cela fait 4 semaines quelle ne c'est pas laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 juin 2012 quelle bonne nouvelle j'étais sure que sous antibiotiques tout s'arrangeraitdommage que ton véto ne l'a pas mise tout de suite sous antibiotiques, bon pas grave le mal est réparé tu devrais lui mettre de l'huile de repousse a patyrose dessus ça accelerera la repoussebisous bisous à ta grenouille trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Super Angedemon que ta poupée aille mieux. Tu dois être soulagée.Elle va recommencer à faire des bêtises comme nos petites pépettes à nous. Au moins, ça prouve qu'elles vont bienBon courage pour ton nouveau travail !!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 26 juin 2012 c'est une super bonne nouvellebon bain à ta demoiselletrop cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Youpiiiiiii !! Contente pour ta miss & toi !Merci pour ces bonnes nouvelles Ange, plein de bisous à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Ah super, excellente nouvelle !Bisous et plein de caresses à Gucci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ah genial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ta pu-puce se porte bien ? :ww1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 oui oui pas de souci tout vas très bien et plus de croute il reste plus que a attendre que son poils repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ok, merci Ange pour les nouvelles & bisous tout doux à ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bisous à la grenouille tu lui mets de l'huile de repousse dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Bon génial, elle est complètement guérit ma filleule, alors ! youpiGros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites