nina19 0 Posté(e) le 15 mai 2012 j'ai beaucoup de chancemes amis pour me remercier de les avoir hébergerpendant 15 jours suite à leurs travaux que l'on faisaitpour eux ... et pour tous les services que l'on leur rendmon mari et moi.... ils sont heureux de m'avoir choisit ce petit bout de culqui viendra rejoindre ma troupele week end de la fête mèresvoici pour vous la première photode mon bb et en plus on ira un week end le 9 juin à la mer avec eux une sortie à 4 pour prendre un peu de bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ooooh j'adore sa couleur , sa bouille ! tout!quel beau cadeau!! tu es hyper chanceuse!c'est une fille ou un garçon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Oh... Il est trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ohhhh oui j'ai beaucoup de chance !! je le saisc'est un petit mecje pense l'appeler Hermèsmon zom n'aime pas du tout ce nomalors !!! on verra bien qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Tout mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 15 mai 2012 j'ai recemment entendu un petit male être appelé HARIBO,je trouve ça trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ohhhhh oui j'aime bien titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Oooooh comme il est choupinou ton futur p'tit bout ! J'imagine comme tu dois être impatiente de lui faire plein de câlinous & de bisouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 mai 2012 oh ouisurtout que je m'y attendais pas du toutje fais des économiespour un bb fille !!!!mais il sera bien ce bb chez nous :fghb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Oh oui ! Je n'en doute pas une seule seconde, ce petit bout sera choyé comme un roi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 mai 2012 avec son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ooooh, je craqueeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 mai 2012 je viens de faire un scrapavec ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Superbe montage ! Bravo Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 15 mai 2012 j'aime trop la photo ou ils dorment l'un avec l'autre,comment ne pas craquer!!c'est quel elevage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 16 mai 2012 c'est une copine qui se lanceelle est dans la somme photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 16 mai 2012 oh punaise je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 oui il y a de quoi craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Il est à tomber ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Il est trop choux ton bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 16 mai 2012 merci à vous toutesj'ai encore du mal à réaliser je l'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Oh là là j'adore ! Je craque aussi, c'est terrible ! J'en veux un aussi !T'as vraiment de la chance, je suis jalouse.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 16 mai 2012 j'avoue que je commence à avoir le coeurqui part en chamade photo de ce soirje succombe !!!! je meurs :vgftr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 mai 2012 super j'avais raté ce post nina, il a de beaux yeux bleusgénial vivement que je vienne te voir aurore va etre folle je vais lui direbisous bisousen plus hermés la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 17 mai 2012 attention dis à auroreque je verifais toutes les poches et les sacs voilà une autre photoune petite tête d'ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 oh la la comment ne pas craquer devant cette petite beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 17 mai 2012 JE VEUX LE MEME alors t'as choisi le prenom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Magnifique !!!!Tu as raison Nina, fouille les poches et les sacs d'Aurore si elle vient car ton petit pourrait bien être porté disparu après ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Oh oui il est vraiment très beau ce petit bout, et il a une superbe couleur !Vivement la fête des mères hein Nina ! (cela dit je te comprends).bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 mai 2012 punaise c'est pas aurore qui va te le piquer c'est moi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 18 mai 2012 fouille au corps quand tu pars d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Il va falloir monter un complot les filles... Si on s'y met toutes on peut y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Nina à ta place, je serais super vigilante ! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 mai 2012 facile à lui piquer vu comment est fait son jardin j'ai une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ohhhhhhh les coquines que vous faites je vais toutes vous surveiller la dernière photo que j'ai reçu hier soir mais pas touche il est à moi ce bb :fghb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 19 mai 2012 nina a écrit: une MERVEILLE :bounce: :bounce: les filles je veux le même cadeau à noel :honte3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 vraiment trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 19 mai 2012 C'est de ta faute Nina, on bave toutes devant les photos de ta puce !! Mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 mai 2012 elle sera bientot au lit avec moi love glamour et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Coucou Nina,J'ai été ravie de te rencontrer. Je trouve que tu es quelqu'un de formidable et très sympa ainsi que ton mari.Tu as de bien jolies petites puces.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 20 mai 2012 merci vivianej'ai aimé aussi te renconterj'espère te revoir bientôtainsi que tes pucesles york quelles jolies trombinescela a permi aussi à mon homme d'apprécier ces petits amoursje te souhaite un agréable dimanchetiti tu me fais trop rire mais tu as raison il faut penser à noel !!xena il n'y a pas raison que vous ne baviez pasje bave devant vos grenouillescapucine ... tu rêvesssssss :chisdanseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 30 mai 2012 J -2 et il sera avec moiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 vraiment trop craquant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 mai 2012 mon dieu qu'il est beau j'ai hate de le voir je suis heureuse pour toi ma chérie cela vient bonbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 31 mai 2012 plus que 2 jours et il est là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Nina tu dois être en effervescence !!!Hermès tu es trop beeeeeeeeeeeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Tu as bien de la chance d'avoir bientôt dans tes bras un si beau petit bout de chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites