Titi2911 0 Posté(e) le 31 mai 2012 de plus en plus beau!tu t'es décidé sur son prenom?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ohhhhhh que ouiiiiiiiii je suis une pile électrique !!!!photo du jourles frérohermès à gauche 710 g d'amourcaramel à droite qui habitera à 500 m de chez nous !!!samedi matin direction la somme (80) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ils sont adorables les frérots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 mai 2012 tu es allée le chercher hermes ou tu y vas demain ????il est là ?????????????j'adore hermes joli nom pour un malebisous ma ninaet ferme bien les barrières et les portes hein et tout le monde gare aux voleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 juin 2012 :bonjourchis: demain matin capucineje vais le chercher avec mes z'amis qui me l'offrentalain travaille demain matin !!!donc j'y vais sans luij'espère que tu viendras voir mon bb dès que tes travaux te le permettent !!bisous caramel sera heureux aussi et je verrai souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 juin 2012 c'est génial on pense fort à toi ma nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 juin 2012 merci ma chérie bb hermès n'est pas bien depuis hier matinc'était le vaccin il a été malade !! et il a passé une petite nuitil a perdu du poidsj'espère qu'aujourdhui il va aller mieux !!!demain j'emmène ce qu'il faut pour le voyageet en plus nutrigel et son dodo tout doux décollage ..départ 9harrivé à méricourt 10h15puis décollage vers 11 h15retour environ 12h30avec les bb !!alain nous préparera le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 juin 2012 genial vivement demain que tous nous mettes des photos de ta nouvelle petite grenouille chez toi, avec les autres bébinoux trop contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Vivement que tu as ton bébé, j'ai hâte de le voir en photo avec tes autres trésors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 C les dernières heures les plus longues gggrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 juin 2012 j - 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 Super!Tu nous mettras des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 juin 2012 oui les photos arriveront bien vitepromis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 juin 2012 bisous bisous ma nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 2 juin 2012 C'est le jour J !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 juin 2012 oui elle doit avoir déjà préparé le sac et tout et tout la petite ninabisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 je pense à toi Nina c'est le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Ils doivent être sur le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 2 juin 2012 On aura bientôt de belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 2 juin 2012 alors alors!!! vite raconte nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 :bonjourchis: le pauvre il va pas rester longtemps chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 22 juin 2012 petit hermès s'appelle HUCH on y arrivait pas à l'appelerje vous jure je l'appelais toujours bbhier soirdans ma petite corbeille a painil boit dans mon verrela tête bien mouillée hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 22 juin 2012 j'aime trop!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Trop craquant, il sait s'y prendre pour nous faire fondre ton beau petit Huch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 bonjour Nina, J'aimais bien Hermes, mais Hutch me rappelle une série télé de mon enfance c'est sympa aussi. En tout cas chez toi, il a la belle vie ! Superbes photos il est super mignon. Je t'embrasse ainsi que toutes ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 30 juin 2012 merci auroreoui nous aussi on aimait cette série TV c'est pour cela qui s'appelle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 J'aimais bien cette série aussi !Nina ton bb il est adorable et trop CRAQUANT !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 il manque starsky les nouveaux chevaliers au grand coeur et qui n'ont peur de rienbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 c'est vrai capucine il manque starky je le dis tout le temps à mon zom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ah ! C'est sûr, faut compléter le duo, Nina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 non un york qui se nomme starsky parc qu'un york ça a les poils noirs et starsky etait brun hutch etait blond et elle l'a un yorkinou youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ben oui, c'est ce que je veux dire faut qu'elle complète le duo mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 qu'est ce que j'aimerai !!!!mouaaaaaaaaamais pour l'instant !!je ne peux pas finacièrement parlantje vais en parler à huggy les bons tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Nina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 faut bien se faire rire et puis il n'y a pas de mal a rêver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Un jour peut-être, qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bin oui et huggy les bons tuyaux les trouver beaux quand il est venu à l'isle adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 mes fifilleshier soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Qu'est ce qu'elles sont mimi et attendrissantesOn n'a qu'une envie leur faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Trop belle. :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 trop mignonnes toutes les deux aussi jolies l'une que l'autrebella a l'air d'aller mieux mais ne quitte pas la deuxième je voistant mieux je suis contente qu'elle aille mieuxbisous bisous sur leurs trufettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 oui elles sont collées l'une à l'autre en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Et angine comment va t elle?Fais leur des et a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 angie va de mieux en mieux oufffff heureusement !!!pas facile encore !!! mais bon ça va maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 capucine a écrit:Et angine comment va t elle?Fais leur des et a vous aussi T'aurais pas écris avec ton tel, toi ??? "Angie" devient "Angine" Contente que ta puce aille mieux, plein de bisous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 et si xena, a chaque fois ça nous met des trucs pas possible!!!!!!!! c'est vrai que l'iphone ou l'ipad connaissent pas tous les prénoms des chiens bisous le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites