Invité Posté(e) le 15 mai 2012 voila une photo de ma louloutte prise sur le vif en train de faire la concierge!!! mdr!!! :aze17: gros bisousfatimaflika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 15 mai 2012 trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 mai 2012 comiques les concierges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 C trop mimi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oh c'est trop fort mais je vois qu'elle est pas seule comme concierge!!!!au moins tu es au courant de ce qui se passe dehorstrop fort la photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites