Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Coucou!!!J'ai fait des photos de mes filles cet aprem, je vous les fais donc partager On commence par ma Fyfy (3 ans)Ma Shanna (bientôt 1 an, et oui ça passe vite!!!)Et les deux ensemble Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Trop choupinettes tes puces, on a envie de les mitrailler de bisous J'ai également une petite Elfy de 2ans & demi (Yorkinette) & son surnom c'est Fyfy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 je suis contente de te voir sur le fofo tes filles son superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 mai 2012 elle est bien jolie ta petite dernièreje m'en rappelle quand elle était un bbet que tu l'attendais !!merci pour ce beau partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Elles sont vraiment très très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Merci les filles!!Je fais tout mon possible pour être le plus présente sur le fofo, mais j'avoue qu'en ce moment c'est compliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 16 mai 2012 waaa t'es une pro des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites