Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Voilà ça y est j'ai enfin réussi à mettre ces 2 photos. Donc voilà ma petite Grundy qui a 15 mois.Pas toujours facile de la prendre en photo la chipie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Elle est magnifique ta petite GrundyCaresses pour elle et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ooooohhhhh... Comme elle est belle ta princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Très jolie ta petite Demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 19 mai 2012 waaaou quel jolie puce!combien pèse t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 très belle la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Titi a écrit:waaaou quel jolie puce!combien pèse t'elle?Titi, je viens de la peser 2kg 230. Elle est stérilisée. Elle est magnifique ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 19 mai 2012 [quote="Petra35"]Titi a écrit:waaaou quel jolie puce!combien pèse t'elle?Titi, je viens de la peser 2kg 230. Elle est stérilisée. Elle est magnifique ta petite puce. [/quoteelle est pas bien grosse! elle a tout pour elle!merci pour ma poupette,la mienne fait 1kg800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 vraiment tres jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 Les 2 photos sont superbes Elle est très joliepetit nez j'adore ! un bisou dessus pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 Oh elle est bien mignonne cette petite puce !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 28 mai 2012 tres belle! petite ! belle tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 28 mai 2012 à quand des nouvelles photos?? j'adooore ta poupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 Voilà Titi, aussitôt dit, aussitôt fait ....photos prises ce midi. Rencontre avec des grenouilles ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 Sur le deuxième photo, elle a l'air fatigué mais pas du tout. Elle en avait marre que je prenne des photos des grenouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Une pure beauté.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 Merci Sofi,Elle est mignonne ta puce, elle a l'air timide et très sage. Je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci Pétra. C'est vrai que Daphnée est très craintive et timide.Elle est sage, mais elle sait aussi être très coquine à ses heures LOL.Bisous à toi et plein de caresses à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 une très jolie puce, elle a une joli regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 29 mai 2012 C'est une très jolie poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Merci beaucoup les filles pour vos gentils compliments pour ma louloute à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ro la la j'adore j'adore j'adooore!merci pour les photos c'est super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 En voici une autre prise ce week end aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Vraiment très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Jolie petite princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 21 juillet 2012 31 août 2012Pas réussi à mettre le diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Oh qu'elle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 Superbe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 elle est trop belle, en concours elle ferait un malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci les filles pour tous ces compliments. Oui Capucine on me le dit souvent mais elle n'est pas LOF, ses parents le sont mais la saillie n'a pas été déclarée. Pour moi ce n'est pas grave, ce n'était pas mon but.Elle est tellement adorable et drôle. C'est un bonheur immense de l'avoir à mes côtés. Je sais que vous me comprenez et que vous ressentez toutes le même amour pour vos "trésors". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 bisous a toi pétra et ta puce, elle pèse combien ? elle a pas l'air bien grossebon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 A la dernière pesée 2kg 230 et elle a 19 mois.Je n'arrive pas à mettre un diaporama, tu peux me dire comment faire ? je dis ça mais j'ai pas vérifier si c'était déjà expliqué ..... Bisous et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 il faut que tu fasses un diaporama sur kizoa ou ce que tu veuxet ensuite tu l'insères comme fait frezzia ou nina ou tu peux le faire sur you tube et cela te permet de le mettre directement ici en etant sur you tube tu fait partager intégrer et tu prends le lien tu le mets directement sur le message et on voit directement le diaporamail suffit de t'inscrire sur you tube facilebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 roooo moi j'adore cette poupette!! je fond!! elle a pas grand chose d'ecart avec gigi, 17mois et demibisouss et merci ^pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Tu t en moque qu elle soit lof ou pas elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 elles sont belles tes photosta petite est très chouje vais essayer de vous expliquer demain pour diaporamabisou de la nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci Nina super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Magnifique ta princesse, je craque totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 elle est jolie ta puce, et je te comprends pas facile de les prendre quand ils en ont décidé autrement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites