orchidee73 0 Posté(e) le 19 mai 2012 :yorkbleu: je voulais remercie xena enfin! voila ce que j' ai fait ! esque il ya quelqun qui me dire comment on fait pour mettre une banniere parce que quand j' arrive pour mette on me demande mon adresse et je sais pas quoi mette si quelqu'un peut m aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 tu dois allée dans ton profole puis dans signature et la tu fait comme si tu ajouter une photo puis enregistrer et tu auras ta baniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 19 mai 2012 il faut t'enregistrer sur www.servimg.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 20 mai 2012 C'est très joli ce que tu as fait, bravo pour un début tu te débrouilles très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 mai 2012 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 C'est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 28 mai 2012 merci beaucoup les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 c est tres joli tu utilise quoi comme logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites