rain et capucine 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Voilà M6, aimerait que nous fassions une rencontre comme on a fait le 12 chez fabienneavec celles qui sont venues plus celles qui pourraient eventuellement venir aussisous forme de gouter avec gouter pour nous et pour nos chiens, et défilé de mode avec mes vetements, patyrose pourrait venir pour présenter ses produits les essayer sur les chiens pour les coiffer, d'autres idées à creuser, si une peu teindre une meche a son chien etcproblème il faut que tout soit bouclé pour le 12donc ou la rencontre doit se faire ce week end le 26 ou le 27 ou le lundi 28 puisque c'est férié je croisou le samedi suivant sachant que le dimanche c'est la fete des mères et que personne ne pourra venirc'est pour l'émission c'est ma vie et voir l'amour qu'on porte à nos chiens, l'ambiance de notre forum de nous vis à vis de nos chiens enfin vous comprenezpouvez vous à la suite de ce post me dire qui serait ok pour venir et quand car on doit donner une réponse rapideMoi pas de chance mon jardin n'est pas grand et plein de parterre de fleur donc impossible de faire un défilé dedans et en plus je dois débarrasser mon rdc car travaux à partir de lundipour une semaine bref la catace serait dommage qu'on rate cette ocasion puisque l'accord est donné qu'en pensez vousje n'ose demander a fabienne si cela la dérange ou pas de recommencer ou si une de vous a une idée de ou le fairemerci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Pour moi tout le week-end du 2, 3, 4 est pris et je pars le lendemain. Donc que se week-end de possible et je n'ai qu' un 2 pièces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Désolée mais c'est trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Moi pas dispo ce WD mais si vous voulez mon jardin c'est ok pour le dimanche 3 si il fait beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Moi, je veux bien chez moi J'habite à Draveil dans le 91 en attendant s'il y a d'autres propositionsDonc on attend de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 mai 2012 je pensais peut etre à lundi puisque c'est férié et que si cette émission a lieu c'est grace a frezzia et qu'elle est absente le trois en plus c'est la fete des mères donc beaucoup d'absenteszoé pour l'instant est la seule retenue pour le jardinj'ai fait des mp aux participantes de la dernière fois j'attends les réponsesimzelle va certainemen venir poster aussi peut etre que lundi elle pourrait venir aussiles autres donnez des idéesEXEMPLE : on fait un gouter on fete la coupe des victorieuses à la dernière expo de l'isle adam on amène les coupes, j'amène le champagne on peut si eulalie est rentrée feter l'anniversaire de satheen puisque sa maitresse etait absente pour son anniversaireon achète boisson gateaux biscuits, également pour les chiens et récompenses etc..............chacun habille son chien avec mes vetements bien sur si elle en a pas elle me dit et j'amène la taille on fait un petit défilé de mode chacune présente son chien habillé, on discute tranquillement entre copines en mangeant du gateau et en parlant de nos chiens et de tout ce qui les entoureidées à noter à la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Perso la seule date que j'aurai de dispo dans celles proposées seraient lundi prochain. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Moi, j'ai un jardin qui s'y prete avec une grande terrasse, des grandes tables extérieures, dans un joli parc arboré. Si tu veux Martine, ca ne me pose aucun problème. Je n'ai rien de prévu ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Anniversaire de Frezzia le 1er Juin on peut lui fêter un peu avant j' ai une bougie de 2 ans une bouteille de champagne de plus des petits chapeaux de fêtes pour les chiens, on peut lui faire quelques petites mèches violettes comme la mienne. Il ne faut pas que l' on amène toutes les mêmes vêtements se mettent d'accord. Donc comme moi nous sommes plusieurs à ne pas avoir de chiens d'expos donc ils n' auront pas droit à un toilettage !!! Merci Zoé et nous ne trouvons nul part ailleurs moi j' aimerai autant dans le 95 je me perds çà chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 En normandie se serait hyper sympa en plus tu pourrais nous faire voir ts produits. Mais pourrais-tu nous loger ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 22 mai 2012 moi samedi et dimanche chez mon papa en principe en bourgognelundi làle week end du 2 juin bb hermès arrivemais moi ce sont des chisalors pas le Top pour vousj'ai un jardin mais à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Martine tu peux aussi montrer ce que savent faire tes filles sur l'obéissance, les jeux que tu leurs apprends, je ne sais pas si d'autres filles du fofo font ce genre d'exercices éducatifs & attractifs avec leurs titous, ce serait sympa de voir quelques ordres exécuter par un yorkie ou autre race de chien ou une petite danse avec son maître ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Nous ne sommes pas racistes envers les chiens bien au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 mai 2012 oui trés bonne idéePOUR NINA C EST PAS UN FORUM DE YORKS ICI A LA DERNIERE RENCONTRE ON AVAIT DES CHIS AUSSI ET UN BICHON BELLATU VIENS AVEC TES CHIS OK PUISQUE TU ES LIBRE LUNDIdonc nina et son mari j'y tiens en plus ok nina ????????????donc patyrose nina en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 mai 2012 pour le jardin celles qui ont des propositions à voir comme dit ninabon une table qu'on décore avec des gateaux des boissons des bisucits pour chien une autre pour mettre des produits toiletter un chienpatyrose qui peut faire des essais de produitplutot en longueur pour si on veut faire marcher notre chien en laissece serait sympala dernière fois chez fabienne tout s'est bien passé les chiens qui sont venus sont bien elevés et on a bien nettoyé tout poches a caca etc.......et on avait tout amené vaisselle en plastique nappes etc.................ça on en parlera dans un second tempsle tout est de décider du jour donc pour l'instant ok pour LUNDI prochainreste le jardin ZOE NINA PATYROSE ?????????????aprés pour l'organisation et tout et tout vite fait on en discute entre nous et les vetements et je peux en amener je vous l'ai ditbisous bisousdonc nina ok nicole ok imzelle ok moi ok patyrose ok frezzia ok zoé ok aurore sera ok aussi il reste viviane vinou nikya fabienne fatima qui doivent manger à cette heure cion est déjà 8 a etre ok pour lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!plus sab, et viviane qui vient de me confirmer par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 OK POUR LUNDI MAIS OU ? CHEZ PATYROSE ON RISQUE D'AVOIR DES PROBLEMES DE RETOUR (GRAND WEEK-END) sinon perso cela m' aurait plue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 mai 2012 je dois y aller chez patricia un de ces jours prochains je t'emmenerai frezzia il faut qu'elle connaisse sa lovinette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Il est impératif de savoir ou se fera l' émission car j' ai dit à Laure que nous dirions dans la soirée au plus tard demain matin. Après plus nous serons nombreux mieux se sera. De plus aussi loin Vinou ne viendra pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Il va de soi que je paierai les frais afférants à la nourriture et dédommagerai celle qui aura la gentillesse de préter son jardin normal par contre j'achéterai des gateaux pour les chiens des gateaux pour noussi une veut faire une tarte ou autre ok ce sera super sympaj'achèterai des boissons autre idée à votre écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 mai 2012 il va de soi que d'autres membres peuvent habiter la région parisienne et venir il suffit de l'écrire sur le post et si une a un jardin a préter ce serait sympa et les nouveaux qui se sont inscrits ces derniers jours idem bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Si ça arrange les gens d'aller dans le 95 si vous êtes une majorité ça ne me dérange pas par contre en Normandie pour moi ça fait un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 J'amène décorations de tables pour anniversaire des titous et un gâteau + quelques boissons, des noeuds de Titi des harnais , des vêtements, je prendrai une grande valise. Et EWOK et FREZZIA peut-être Sabine acceptera t-elle d'essayer de mette des papillottes sur Ewok histoire de rire un bon coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Moi je vote Zoé quitte à me perdre encore une fois sur le retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 mai 2012 t'as pas compris zoé elle veut pas aller se perdre encore une fois notre frezzia a charles de gaulle !!!!!!!!!!!!!!!!!mais la nationale un direction beauvais c'est super simple il suffit d'aller tout droit et de sortir là ou on le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Pour moi cela est avec plaisir !!!!j'ai grand de terrain, une grande terrasse, tables, chaise de plus ils ont annoncé du beau temps mais j'habite dans le 44 cela est peut être loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Capucine arrête de te moquer alors on fait ça ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Mais oui c'est simple, il suffit d'écouter attentivement ce que dis le GPS mais Frezzia a dû comprendre tourner à gauche alors qu'il fallait tourner à droite.Ah la la, Frezzia. On a quand même fait au moins 50 km en plus ce jour là en suivant Frezzia!!!! On a visité les autoroutes et le périphe, quel belle balade, n'est ce pas Viviane ?En tout cas, moi je serai là même s'il faut se déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Je peux en loger certaines mais tout dépend combien ?Sinon, il y a une table longue et une grande table ronde déjà installées dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 ZOE SI TU TE METS AUSSI A TE MOQUER DE MOI J'AVAIS MIS LE GPS AU DEPART MAIS PAS POUR LE RETOUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Oh, je rigole ma petite Frezzia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 mai 2012 au lieu de dire des c-------s frezzia et zoé lisez ce qu'écrit patyrose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais elles sont ou vinou viviane, magali, nikya, nicole etc......;qui sait quand eulalie rentre car elle si elle est là elle viendra lundibisous et qui sait elle a peut etre un jardin aussi eulalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bon Ok, on arrête les C......... (peut être) !!!!On attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 mai 2012 viviane est là cela m'étonne qu'elle a pas écrit elle est ok pour venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Coucou les filles,Bon moi rien de prévu pour lundi, donc ça serait OK pour moi aussi, mais je vais encore embêter Frezzia ou Zoézoé pour m'enmener et me ramener !J'ai un jardin, c'est pas le il n'y a plus trop de pelouse et le problème c'est qu'il est petit, j'essaierai de vous mettre une photo si j'arrive à en prendre une !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Non non les filles, je défends Frezzia, mais le GPS pour le retour de l'expo, c'est de sa faute si on a perdu du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Mais je pense qu'il ne faudrait pas que ce soit trop loin quand même, car le lendemain je pense que tout le monde bosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Oh c'est dommage Sabine, ça m'aurait fait plaisir de te revoir !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bon c'est noté sabine ne viendra pas et c'est son libre choixbisous le fofoj'espère que demain on aura décidé de ou et qui vientje vais me coucher bonsoir à tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 A moins avis il faut accepter l' invitatu=ion de Zoé chez patyrose cela fait loin et il faudras y être très certainement avant M6 afin de préparer la table . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 J' ai un ami qui a une immense proprieté avec quoi faire, qui accepte de nous recevoir mais c' est dans l' Indre à Vatan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Trop loin pour moi, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Frezzia Vatan c est à 2h30 de Paris Je connais c est à côté de chez ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 mai 2012 laure m'a téléphoné ce matin, la rédactrice en chef doit me téléphoner pour décider de l'heure etc............draveil les interesse donc zoé si tu es toujours d'accord aucun problèmepar contre pas de réponse de vinou si tu pouvais la joindre et qu'on fasse un topo de qui vient savoir le nombre exactdonc marquer en dessous du post ceux qui effectivemen viendront à draveil lundizoe tu me donneras ton tel en mp qu'on mette ça au pointj'attends donc tél de la rédactrice en chef qui doit tout organiser pour lundibisous les fillesmerci pour votre gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 :yorktondu: Dommage trop loin pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 mai 2012 oui c'est bien dommage, patricia (patyrose) se propose de faire du covoiturage avec celles qui habitent prés de chez elle et qui seraient intéressées pour venirlui faire un mp et une réponse icibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 je ne serais pas avec vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 mai 2012 dommage que tu habites le sud magalie, gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Je viens avec une valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Sans moi puisque je serai en week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 23 mai 2012 je ne viendrai pasbisou et belle rencontre à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites