Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Moi aussi je viens avec Frezzia comme elle a la gentillesse de venir me chercher encore une fois.A DRAVEIL chez Zoézoé ça ne serait peut-être pas mal, je pense que ce n'est pas trop loin, mon jardin ne dois pas faire 50 m2, alors je pense que ça va faire un peu petit !Qu'est-ce qu'il faut amener car Martine, tu ne vas quand même pas tout apporter !!!Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Désolée trop loin pour moi,dommage cela aurait été avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Et oui il y a du monde partout se serait bien un jours de prévoir une grande rencontre mais là il faudra prévoir de passer la nuit, donc couchage mais se serait super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 23 mai 2012 frezzia a écrit:Je viens avec une valise Frezzia, t'as l'intention de t'installer ou quoi que tu amènes une valise ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Désolée j'essayer de voir de mon côté si possible ou pas. Ca serait bien car comme ça y a l'association pour chats, par contre jeune permis ça fait une trotte et faut je trouve quelqu'un pour faire garder ma fille. Je vois ça et vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Vinou vient avec ta fille elle sera la bienvenue nous ne sommes pas des ogresses et pour te répondre Zoé c'est au cas ou je ne retrouverai pas mon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 mai 2012 vinou tu devrais ecrire ou tu habites car un membre habite peut etre pas loin de chez toi et pourrais te prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 mai 2012 RECAPITULATIF DE CELLES QUI VIENNENTzoé normal c'est chez ellefrezziacapucineaurore + sa fille mathildevivianeimzellepatyrosevinou + sa fillebrigitte inscrite ici amie de frezzia mais en panne d'ordi en ce moment quinous montrera comment teindre un chiennicole vient aussicela fait onze personnes plus zoé chez toi le nombre de personnes à nous direpas encore de réponse de nikya, ni de qui d'autre viendrait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 mai 2012 moi j'amène champagne, boissons diverses, gourmandises pour les chiens, un gateau frezzia nappe anniversaire, tarte pour douze personnes, une bouteille de champagne j'acheterai aussi des verres plastique des cuillères des assiettesque faut il d'autredonnez des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 mai 2012 zoé a deux tables donc il faut deux nappes okpar contre manque de chaisescombien te faut il de chaises en plus zoé on doit bien toutes avoir des chaises ou tabouret pliant a amener ??? tu nous marques combien il en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Tu rajoutes Brigitte qui me suivra avec sa voiture et 2 yorks., j' amène 3 chaises pliantesIL FAUDRAIT2 sèche cheveux+ rallonge électrique ,Des affaires de toilettage? du shampoing, du démêlant, des élastiques, une potence etc...ou chacune amène le sien se qui serait peut-être préférable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 mai 2012 on fait pas une aprés midi toilettage il faut selon la télé une aprés midi d'amies qui se rencontrent pour parler de leur chien, les montrer habillés, montrer leurs derniers achats faire un gouter faire l'anniversaire d'un chien comme c'est prévu, faire comme si la télé n'était pas làpour brigitte elle se met sur une table au milieu de nous toutes et nous montre comment elle va teindre ou toiletter ou coiffer son chien ils espérent un défilé que chacune se promène avec son chien habillé et qu'on dise toutes ce qu'on pense du vetement s'il nous plait etcparler de tous nos achats, de leur santé, de leur nourritureenfin bref une aprés midi maitresse et chiens et tout ce qui tourne autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 23 mai 2012 J'ai :- 5 chaises de jardin, - 1 sèche cheveux, - du shampooing pour chiot de chez patyrose- du démélant, - des élastiques mais vous pouvez quand même en amener au cas où il y en aurait pas assez.J'ai une rallonge électrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Désolée je n'avais pas vu!!!!!Je pouvais dimanche mais pas lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Attends Brigitte est comme moi nous n' avons jamais fait de teinture à nos chiens nous sommes novices en la matière. Il faut u sèche cheveux pour sécher les mèches. Bon j' amènerai le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 mai 2012 je croyais qu'elle était toiletteuse !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 23 mai 2012 J'ai aussi du champagne à la maisonJe ferai un gâteau au chocolatMon mari sera là et ma fille aussi, ça fait donc deux personnes de plus.On sera donc 15 en toutSi vous voulez décorer le jardin pas de problème, on le fera avec des ballons et je ne sais quoi encore, à votre idée. Vous avez peut être plus l'habitude que moi.Je vous note mon adresse : 15 Ter avenue des acacias - 91210 DraveilPortable : 06 73 79 74 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Zut zut et zut !!!!je ne pourrais pas venir j'habite trop loin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 mai 2012 bon et bien ce soir je suis pas venue sur le fofo car j'ai passé prés de deux heures avec la rédactrice en chef de l'émission qui va venir chez toi zoé et nous filmer toutes, elle veut que nous soyons naturelle que l'ambiance soit bonne qu'on soit comme si ils n'étaient pas làle principe de l'anniversaire l'amuse beaucoup et trouve ça superque chacune marche avec son chien en laisse et avec un vetement et qu'on parle de ce qu'on en pense etc elle trouve ça super un défilé de chien génial je vous répète ce qu'elle m'a dit, pas trop de flon flon du naturel donc la déco du jardin les ballons peut etre pas, il faut pas que ça fasse préparé pour une émission mais que ce soit comme chez fabienne "bon enfant" les copines de fofo qui se retrouvent pour une rencontre fete un anniversaire s'amusent a faire un défilé de chien que brigitte s'amuse a essayer de faire une meche à son chien l'amuse aussi ce serait sympa du moment que cela rentre dans le cadre d'une rencontre de personnes avec leurs chiens qui s'amusent un aprés midi comme elles l'ont déjà fait sans penser que la télé les filme!!!!!!!!!!!!! on doit pas etre assise sans bouger avec notre chien sur nos genoux !!!!! zoé tu m'as tél pile poil quand j'étais avec la journaliste et ensuite avec shirley celle qui viendra qui va te téléphoner excuse moi j'ai pas pu te répondreelle vient samedi chez moi pour filmer mon atelier et ce que je fais et me filmer avec le forum etc....... tout cela se fera sur trois jours on va voir aussi pour faire une promenade avec guillaume mais tout doit etre bouclé le 4guillaume propose une promenade le neuf avec nous cela reste mais il faut voir si on peut pas en faire une le samedi 2 par exemple avec quelques unes celles qui pourront venir, elle me retéléphone demain jeudi pour en reparler et samedi on met tout au pointvoili voilou la suite demainzoé je te tél demainbisous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 mai 2012 on peut aussi parler de l'expo de samedi de la prestation de glamour de sa coupe, de votre joie et de la mienne j'aménerai la coupe un autre sujet entre nous, une peu essayer de marcher en laisse d'expo avec son chien en me mimant pour rigoler frezzia par exemple on ne parle pas à la caméra on parle qu'entre nous tu peux démarrer le sujet sur l'expo et dire je vais vous mimer martine au défilé un truc rigolo sans que cela soit ridicule mais je pense que vous avez toutes compris le principebisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 mai 2012 oh lala que cela va être bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 frézzia se soir je t envoie un MP pour t'expliquer comment faire ta teinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 En dehors des chiens j' ai tout un sac de livres de poche neuf cela intéresse t-il du monde juste pour savoir si j' amène ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Je prendrais les assiettes et les verres assorties aux nappes et seviettes que j' ai prises . Zoé il faudra peut-être mettre une table avec des trétaux pour y mettre les affaires des titous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 oulala cela va être super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 mai 2012 génial, tout ça s'annonce bien j'attends coup de fil aujourd'hui pour savoir comment et a quelle heure et zoé sera prévenue aussibisous bisousj'amenerai deux tabourets aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Ca va être génial, et on va bien s'amuser. Par contre au niveau des vêtements on risque de se retrouver avec les mêmes, vu que dans la garde-robe de nos trésors, on achète souvent les mêmes vêtements ! Mai bon ça fait voir aussi que ça plaît !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 mai 2012 chacun n'a qu'à amener ce qu'il a dans un sac et on verra sur placebisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Holalalala!!! amusez vous bien les filles!!!je ne peux pas y assister car nous partons en week end, mais je penserai bien a vous et a vos loulous!!enormes bisous fatima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 mai 2012 zut tu viens pas fatima dommage bisous et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ça va être un carton les filles, j'en suis certaine, vous allez vous amuser comme des folles !! J'ai hâte de voir l'émission !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 mai 2012 CETTE EMISSION N EST PAS DU TOUT CE QU ON CROYAIT A SAVOIR FILMER QUELQU UN QUI AIME LES CHIENS QUI A UNE PASSION. QUI A DES AMIES SUR UN FORUM QUI FAIT UNE RENCONTRE ETC.............CE N EST PAS UN DOCUMENTAIRE COMME ON LE PENSAIT TOUTES POUR QUOIELLES ONT TELEPHONE A AURORE EN LUI DEMANDANT DE DIRE QUE JE SUIS UNE MAUVAISE MERE QUE JE M OCCUPE PAS D ELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUE JE FAIS PASSER MA SOCIETE ET MES CHIENS AVANT ELLE FILMER UNE DISPUTE POURQUOI PAS ENTRE NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ME METTRE UN DEFI DE M OCCUPER PLUS DE MA FAMILLE QUE DE MON TRAVAIL DU FORUM DE MES CHIENSIMAGINEZ BIEN QU APRES CE COUP DE FIL QUI A EU LIEU IL Y A QUELQUES MINUTES QU AURORE A ENREGISTRE D AILLEURS ET M A FAIT ECOUTER JE NE SUIS PAS POUR ME FAIRE RIDICULISER NI VOUS RIDICULISER A LA TELE ET QUE LE CENTRE D INTERET SERA DE FAIRE DIRE A AURORE DU MAL DE MOI.JE NE PEUX ACCEPTER CE GENRE D EMISSION CAR NOUS NOUS ENTENDONS TRES BIEN AURORE ET MOI ET JE NE VEUX PAS ME DISPUTER AVEC MA FILLE QUI NE VEUT PAS DIRE CE GENRE DE CHOSE ET JE LA COMPRENDSTOUT A ETE BASE SUR UNE EMISSION SUR LES GENS QUI AIMENT LES CHIENS ET A LA FIN C EST UNE EMISSION COMME LE GRAND FRERE OU CONFESSION INTIMEQUE VONT PENSER MES CLIENTS ETC............. ET VOUS VOTRE FAMILLE VOS AMISNON JE REFUSE TOTALEMENT JE NE SUIS PAS UNE MAUVAISE MERE PUISQUE J AI FAIT CONSTRUIRE DEUX MAISONS POUR QU AURORE SOIT PRES DE MOI. ET JE NE FAIS RIEN SANS ELLE. MON TRAVAIL EST CHEZ MOI CERTES !!!!!! MAIS CELA ME PERMET DE RECEVOIR A N IMPORTE QUELLE HEURE MES AMIS CHEZ MOI ET MA FAMILLE ET AURORE EN PYJAMA LE MATIN COMME ON VOUS L A DEJA DITSI VOUS ETES TOUJOURS D ACCORD ON PEUT FAIRE CETTE RENCONTRE MAIS POUR NOUS POUR FETER L ANNIVERSAIRE DE FREZZIA MAIS NE PAS SE FAIRE RIDICULISER TOUTES A LA TELE JE VOUS AIME TROP. J AIME TROP MA FILLE ET JE PENSE QU ELLE AUSSI M AIME BEAUCOUP ET JE VEUX QUE CELA RESTE AINSI.JE TE REMERCIE DE TOUT COEUR FREZZIA D AVOIR CONTACTE LA TELE POUR FAIRE UNE EMISSION SUR MOI SUR VOUS SUR NOUS MAIS PAS NOUS RIDICULISERQU EN PENSEZ VOUS ????????????????ON FAIT QUAND MEME NOTRE RENCONTRE ?SI VOUS ETIEZ PAS D ACCORD POUR QU ON LA FASSE VU LES MENSONGES QU ON A PU NOUS FAIRE JE COMPRENDRAIS MAIS SI VOUS ETES D ACCORD POUR QU ON LA FASSE OK DITES CE QUE VOUS PENSEZ DE MON MESSAGEJE SUIS TRES DECUE DE LA FACON DONT M6 PRESENTE UNE EMISSION A QUELQU UN DEMANDE QU ON SE DECARCASSE SI VITE POUR ORGANISER UNE RENCONTRE POUR QU A LA FIN CE SOIT POUR DEMANDER A AURORE DE DIRE QUE JE SUIS UNE MAUVAISE MERE PARCE QUE JE TRAVAILLE ET VIS DANS LE MONDE DU CHIENJE ME DEVAIS DE VOUS PREVENIR QU EN PENSEZ VOUS ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 C vraiment dégueulasse de leur part, bien sur qu'on ne fait pas cette émission, tu n'est pas une mauvaise mère bien au contraire, je suis ce post pour savoir si la rencontre se fait toujours car moi je sais toujours pas si je pourrais être là. Bisous ma bichette et encore une fois QUELLE BANDE DE CON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 mai 2012 C'est dégueulasse ! Je suis avec toi Martine & comprends tout à fait ta réaction, je te soutiens à 100000000000000000 %.Nous savons toutes que tu n'es pas une mauvaise mère ni une mauvaise personne, tu donnes tout pour ta famille, pour tes chiens, pour ton travail, pour ce fofo... Ils se foutent royalement des gens, c'est inadmissible !! :xcxc2: zertfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ce qu'ils veulent faire c'est de la téléréalité avec une bonne dispute de famille et embrouille et passer pour des nazes!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi je serai ok pour qu'on fasse notre rencontre quand memej'ai pas besoin d'eux pour vivre je suis dégoutée heureusement qu'aurore a tout enregistré!!!!!!!!!!!!!bisous bisous merci pour votre soutien mais je savais que vous seriez vous aussi dégoutés de lire ce que j'ai mis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous le fofo j'attends les réponses de tout le monde et on voit si on fait la rencontre ou pas je vais téléphoner a zoébisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 mai 2012 aurore et moi ainsi que frezzia sommes tout a fait d'accord pour faire la rencontre on fera pas de défilé on boira du champagne et on mangera des gateaux pas besoin d'une télé pour s'éclater non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Si zoé est toujours partante je suis d' accord pour une VRAIE journée détente entre filles et titous. Je m' excuse auprès de toi Capucine d4aurore et de vous toutes d' avoir contactée Laure je ne pensais pas q'ils étaient des salauds. De toute façon je téléphone à Laure pour lui dire ma façon de penser.Grosses bises à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ah, les salauds, quelle honte de vouloir faire dire des choses comme ça à une fille sur sa mère.Alors, les filles ne soyez pas vexées mais si vous voulez bien on va remettre ça à une autre fois chez moi. De toute façon, j'avais dit à mon mari que la prochaine rencontre se ferait à la maison, mais là c'était vraiment dans l'urgence et mon mari du coup avait reculé les travaux. Il doit refaire le crépis de la maison.Dès qu'il a terminé ses travaux, on se fait ça sans problème.On a acheté une maison ancienne et il y a des travaux à faire et je voudrais bien que mon crépis soit fait.J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ce week end.Je suis vraiment déçue de ces gens là mais ça ne m'étonne pas trop non plus car c'est un monde de pourris.Honte à eux !!!!!!!! faire du mal aux gens pour faire de l'audience, quelle mentalité de m.....Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 mai 2012 d'une part frezzia je ne t'en veux pas loin de là c'était trés trés gentil de ta part de contacter m6 pour moi et je t'en remercie tu ne pouvais pas savoird'autre part ma petite zoé, ta maison passe avant tout et ce sera avec plaisir qu'on fera cela chez toi une prochaine fois, mais je préfère ne pas avoir accepté de faire cette émission ou on aurait été toutes ridiculisées et tous puisque qu'il y a des messieurs icije vous embrasse touscapucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Cela est vraiment dégueulasse de leur part, je ne te connais pas depuis très longtemps, mais j'ai vue de suite que tu es une personne de bien, qui a le cœur sur la main, tu n'a pas hésité un seul seconde pour moi !!! j'affirme tu es une bonne mère .... je suis avec toi et comprend ta réactionje t'adores .... Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Ce n' est pas grave ne t'inquiéte pas. Travaillez bien pendant ce long week-end.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 mai 2012 vous etes toutes trés trés gentilles je vous aime toutes et tous icimoi je crois avoir le coeur sur la main et etre quelqu'un de gentil naturellement et cette emission ne montrerait pas ma vraie personnalité loin de laje vous adoreje viens d'avoir un message vocal sur mon portable de fatima qui m'a profondément touché également et je la remercie de tout mon coeur tout comme vousmais vous inquiétez pas je pète la forme plutot contente de le savoir avant plutot qu'aprés !!!!!!!!!!!!!! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 voila frézzia pourquoi j'ai dit NONmartine te souviens tu de la blonde a marseilleelle es passer a la télé aussi ou sa meilleur amie la fait passer pour la reine des connes voila c'est le genre d'émission que tu allée faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Oui la tu as raison Martine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 c'est mon avis mes c'est emissions son tout juste bonne a ridiculiser les personne comme nous aimons nos chiens.sa fou en l aire l'amitier de certaine personne et une fois l'emission passer vous etes cataloguer par tout le monde la blonde qui es passer il y a un ans on en parle encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 mai 2012 oui c'est marina je m'en souviens !!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu sais mag, au départ ils te disent pas ça c'était une émission sur la passion pour les chienset à l'arrivée ce que tu as et que vous avez lu!!!!!!!!!!!!!!!heureusement qu'aurore l'a enregistré sur son téléphone car je n'aurai pu croire une chose pareillebon on va pas en mourir les filles, mais au moins si cela arrivait a une d'entre vous ou à une admin qui vient ici ou à des éleveurs ou autres et bien sachez que c'est du "foutage de gueule" excusez l'expression mais pour faire de l'audimat au risque de détruire des famillesheureusement que ma fille a la tete sur les épaules et m'a tout de suite prévenue bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Çà alors, je n'en reviens pas, c'est immonde et écœurant.Ouf Martine ' tu t'en sort juste avant les dégâts, ta fille a beaucoup d'amour pour toi, c'est vraiment dégueulasse, la honte pour M6...Moi aussi j'ai beaucoup d’estimes pour toi et c'est vraiment dégueulasse.Je suis Ok pour faire une rencontre plus tard afin d'oublier cette mésaventure.Bon courage Martine, gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Bon les filles alors apparemment nous serons 15 personnes et Zoézoé a 5 chaises et Martine amène 2 tabourets, donc il va nous manquer des chaises (moi je n'ai pas de chaises pliantes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 mai 2012 viviane relit beaucoup plus haut ce qui se passe bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites