Zoézoé 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Heureusement qu'elle ne m'a pas appelé cette gonzesse, elle en aurait pris pour son grade.Elle n'a pas honte de vouloir faire des choses pareilles. Surtout à toi Martine qui, on l'a bien vu, a le coeur sur la main, qui donne sans compter à tout le monde.On t'a vu avec ta fille et je ne sais même pas comment vous auriez fait pour jouer une comédie pareille. Elle t'aime et tu l'aimes, ça se voit !!!C'est vraiment dégueulasse de profiter des gens comme ça.Ma petite Martine et toutes les autres, ne vous en faites pas on la fera cette rencontre. On a pas besoin d'eux pour se voir ; la preuve on l'a déjà fait et j'espère que ce ne sera pas la dernière !!!!On s'apprécie toute et on ne va pas gâcher notre amitié pour euxJe vous embrasse toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bien dit zoé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez y mettez lui en plein la tronche à M6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 c'est donc bien sa une amie éducatrice sur lyon avait eu cette proposition il y a 2semaine heureusement que tu la envoyé se faire F.....C'est vraiment des connard de manupulateur les médias GRRRRRRRRRRRRRR voila pourquoi je refuse tout en bloc !!!Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ET J'ESPERE QU'ELLE VA LIRE NOS COMMENTAIRES !!!! ET QUE CA VA LA TOURMENTER UN BON MOMENT. MAIS JE N'EN SUIS MEME PAS SURE PUISQU'ILS N'ONT PAS DE COEUR CES GENS LA !!!!!!!!!!On est toutes et tous là pour te soutenir NOTRE PETITE CAPUCINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 C'est franchement lamentable et dégueulasse ! Ces façons de faire de la part de M6 sont inqualifiables !Vouloir semer la zizanie entre une mère et sa fille, c'est inadmissible.Quand on sait l'importance qu'a une maman dans la vie de sa fille, ils devraient avoir honte. Une maman, c'est précieux et on n'y touche pas.Mais rassures-toi Martine, on voit bien que tu es une maman formidable en plus d'aimer tes trésors. La preuve, Aurore et toi habitez l'une à côté de l'autre et vous vous voyez tous les jours.Et Aurore t'adore aussi, elle a très bien réagi en te faisant écouter l'enregistrement qu'elle a fait.Désolée pour ce speech, mais moi qui n'ai plus ma maman que j'adorais, je ne supporte pas ce genre de choses.Gros bisous à toi Martine et à Aurore, et à tout le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Oh oh, j'avais pas vu les messages, ni celui de Martine.Ah et bien ça c'est LAMENTABLE, ils peuvent se la mettre où je pense leur émission à la c...Mais qu'est-ce que c'est que ces façons, ils n'ont pas honte !Martine, j'ai vu l'amour et la complicité qu'il y a entre toi et Aurore, c'est vraiment dégueulasse de leurs parts. Tu as eu entièrement raison de ne pas accepter de faire cette émission.Bon je vois que notre petite réunion tombe à l'eau, c'est dommage. J'ai demandé à Dominique, mon ami, si il serait d'accord pour que ça se fasse chez nous, bon il est pas très chaud, mais comme lundi il doit aller au cinéma, et que là, il est tard, il m'a dit qu'on en reparlerai demain. Donc demain soir, je lui en reparle, bon je n'ai pas un très grand jardin, mais je pense que ça pourrait se faire, j'ai une table de jardin et des chaises, si il fait beau ça serait sympa et ça nous permettrait de faire la fête et d'oublier ce mauvais gag. Je vous tiens au courant, demain soir, (je ne vous promet rien) mais si j'arrive à le décider, est-ce que vous seriez d'accord ?Bisous à tout le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bah moi, je pourrai pas venir comme je vais faire mes travaux, ça sera pour une autre foisBisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Holala qu'elle bande de sale C*****S pas croyable t'inquiéte Titine ici tout le monde sais que tu es très bonne maman et que c'est pas parce qu'on a une passion qu'on aime pas ses enfants ou qu'on est pas présent pour eux... Allez comme tu dis faites la fête vous n'avez pas besoin de ces nazes pour vous amuser.Moi j'aurais pas pu être des votres beaucoup trop loin.Gros bisous Titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 mai 2012 merci tout le monde c'est super sympa, en plus laure vient de me retéléphoner en me disant qu'elle etait pas au courant de ce que sa chef avait dit a aurore je lui ai conseillé de téléphoner a aurore qu'elle lui ferait ecouter l'enregistrement!!!!! et toc!!!!!!!!!!!!!!!!viviane pourquoi pas moi je suis partante pour toutsofi j'ai bien de la peine pour toi que tu n'as plus ta maman moi j'ai encore la mienne elle a 78 ans et elle aurait été bien déçue de voir cela à la télé par contre je n'ai plus mon pèreet en plus faire ça pour la fete des mères bonjour!!!!!!!!!!!merci guillaume tu as entièrement raison, une emission sur les passionnés de chiens, les métiers du chien etc........ les forums et tout et tout aurait été super je trouve et apppréciée de bien des gensces emissions existaient "nos amis les betes" "la vie des animaux" etc.......mais de la téléréalité et du médisage beurk!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Je viens seulement de prendre connaissance des messages. C'est honteux de se servir ainsi des gens, ils n'ont aucun scrupule, tout ça pour faire de l'audience. C'est lamentable. T'inquiète Martine, tu es trop bien pour ces gens là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 On est bien qu'entre nous les filles. Oups je voulais dire les fifilles et Guigui bien sure lol. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Je n'avais pas vu ce poste non plus... Pour tout te dire Martine, je m'en doutais mais je n'ai pas osé te le dire...Ta complicité avec Aurore est très grande ça se voit à l'oeil nu, ce que tu as fait pour Aurore peu de mamans le font...Moi qui te connais un petit peu je sais à quel point tu aimes et tu es fière de Aurore ! C'est tout simplement honteux d'essayer de manipuler les gens de la sorte !Heureusement que Aurore a immédiatement pensé à enregistrer la conversation.Je suis certaine que vous n'avez pas besoin de la télé pour vous amuser et que vous passerez un merveilleux moment entre vous.Et puis Martine ta Société marche très bien tu n'as vraiment pas besoin d'eux pour avoir une clientèle et booster ta société. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 aahhh ben il animer se poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Oui sa fait parler mais quelle bande d'enfoirés M6. Mais nous n' avons pas besoin d' eux pour nous voir et nous apprécier.Merci pour les conseils de teinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 L'émission M6 est annulée mais pas votre rencontre,pas besoin de télé pour passer une bonne journée entre amies.Moi je penserais bien à vous en plus que la météo annonce du beau temps,moi c'est sur je serais bien au chaud devant mon four!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Pas sûre, si nous nous rencontrons se sera chez Viviane et à condition que son compagnon soit d'accord mais cela gênait beaucoup de filles( Capucine des travaux, Zoé des travaux, nina pouvait pas venir, vinou ne savait pas) quand même et d'autres ne pouvaient pas venir alors qu'elles en avait envie je pense qu'il faut mieux repporter afin que tout le monde puisse venir et pas dans l' urgence comme c' était le cas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 25 mai 2012 je viens de prendre connaissance de tout celamaissssssss c'est n'importe quoiils nous prennent pour des cingléesqu'ils aillent se faire foutre (pardon)il y a 1 an j'ai eu le même coup avec direct 8je les ai envoyé balader !! aussi que cela m'énerveeeeeeeeon es des gens normaux noussssss !!grrrrrr attention je mors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Oui Frezzia, je pense qu'il vaut mieux reporter comme j'ai dit, la prochaine fois c'est chez moi et pas dans l'urgence. On pourra prendre notre temps pour organiser une rencontre cool.Après, vous faites comme vous voulez !!!!Bisous à tout le monde :aze17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Zoé coucou, Capucine est d' accord avec moi pour reporter car là nous ne parlerons que de ça , se n' est pas la peine. Remarque comme ça tout est achetée pour la prochaine rencontre il n' y aura pas de courses à faire.Bons travaux dans ta maison.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Je viens de prendre connaissance des dernieres nouvelles,cela ne m'étonne pas de la part d'M6,j'ai lu un article sur pékin express ou ils voulaient faire dormir les candidats sur une décharge publique,ils se sont tous opposés à cette idée et cela a été annulé.Que ne feraient ils pas pour avoir de l'audience,c'est degueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Les journaleux et leur audiance quelle merde !!!!!Martine tu ne mérites franchement pas ça. Bisous ma belle tu n'as pas besoin d'eux pour te faire de la pub alors qu'ils aillent au diable.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 mes la journaliste es incrite sur le fofo pourquoi elle ne dit rien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Il y a quelque temps ma véto ma proposé aussi car elle avait eu une demande par une journaliste.Moi j'avais dit à la véto ce sont des emissions pour ridiculiser les gens!!!!!!!!!!!!!! Donc je refuse et j'ai bien fait!!!!!!!!!!!!!Pour les sorties moi je peux que le samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 mai 2012 magalie a écrit:mes la journaliste es incrite sur le fofo pourquoi elle ne dit rien ????La journaliste qui devait animer l'émission ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ca serait bien qu'elle nous donne sa version des faits puisqu'apparemment elle n'était pas au courant des actes de sa responsable.On voudrait bien son avis à elle et ce qu'elle pense de nos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Bon, les filles j'ai discuter ce soir avec Dominique, et il me dit qu'il n'est pas d'accord, car déjà dimanche on va chez ses parents car c'est l'anniversaire de mon beau-père, et ensuite il me dit que c'est décidé un peu à la va vite et qu'on a pas le temps de se retourner, en plus comme le jardin n'est pas terrible en ce moment, et c'est vrai, il faudrait qu'on le refasse, il m'a dit j'ai pas envie de me taper la honte vis-à-vis de tes amies, donc peut-être une prochaine fois. Comme dit Frezzia et zoézoé dans ce cas c'est mieux de reporter, et donc la prochaine fois ça sera chez Zoézoé comme prévu ! Désolée, j'aurai bien aimé, mais j'espère que ce n'est que partie remise !Bisous les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 25 mai 2012 mais oui c'est une partie remise bisou viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Cool Viviane on est pas pressées On a tous des trucs à faire Zoé le crépis, moi j avais prévu des travaux lundi, j avais reculé d une semaine tout compte fait je les fais, Frezzia part en vacances, Nina reviendra d un voyage donc fatiguée, imzelle mariage le dimanche Qui que j oublié ?,,,,,Bref comme dit Zoé c était ds l urgence maintenant on peut organiser un truc super pour dans un mois bien organisé comme avait fait eulalie qui est en corse Allez haut les cœurs tout le mondeAu fait après Laure journaliste on s est tapé Shirley rédaction en chef et ce matin message de la directrice de la production c est ma vie!. Devinez j ai même pas réponduDemain matin je dors qu ils aillent ailleurs tourner pfittttttt Zombie tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 oh la la mais tu as tres bien fait Martine ! je te soutiens completement !pas besoin de medias pour se rencontrer !! et laissons les raconter leurs conneries mais sans nous !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 25 mai 2012 En même temps je reste septique sur le fait que la journaliste n'était au courant de rien, bien entendu d'habitude ce genre d'émission n'est pas de ridiculiser les gens qui y participent !!!!!!! Perso je pense malheureusement que tout est pretexte à faire de l'audience et peut importe à quel prix. Vive les journaleux qui passent leur temps à montrer la haine afin de monter les gens les uns contre les autres tout comme pour attiser la peur. Quel dommage, ils ont tant de pouvoir bien utilisé ils pourraient faire des merveilles mais apparemment ce n'est pas leur point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Oui tu as raison Martine, il vaut mieux organiser quelque chose de bien un peu plus tard. Tu m'étonnes, ils doivent quand même se sentir mal, avec leurs conneries, c'est bien fait pour eux, ils n'avaient qu'à réfléchir. Nous, nous sommes des gens normaux, simples, sans manière, honnêtes, et bien, qui avons le sens de l'amitié, de l'entreaide et du partage, sinon nous ne serions pas sur ce fofo. Oui nous aimons nos chiens, oui nous voulons ce qu'il y a de mieux pour eux, pour leur santé, pour qu'ils soient bien et qu'ils aient une vie heureuse et paisible, et alors ! qu'est-ce que ça peut leur foutre, hein ? (c'est quand même mieux que de les martyriser, comme certains, non ?) mais nous aimons aussi nos familles, ça, il ne faut pas l'oublier car une famille ça permets d'avoir un bon équilibre et une vie saine, et personne ici n'a envie de passer pour ce qu'il n'est pas ni se faire ridiculiser à la télévision dans une émission que l'on croyait être bien, intelligente et interessante, et qui n'est en fait basée que sur des mensonges et de la méchanceté. Je les plaints tous ces médias qui se croyent tout permis pour faire de l'audimat, même salir la réputation des gens, leur vies doivent être bien tristes, et ils ne doivent avoir personne à aimer ou qui les aiment, donc c'est sur ils ne peuvent pas savoir ce que c'est. Ne pas avoir de sentiments pour moi ce n'est pas être humain, donc qu'ils aillent au diable avec leur hypocrisie, leurs beaux sourires et leurs mensonges.Nous en tout cas nous sommes fières de ce que nous sommes, de ce que nous faisons et nous pouvons sortir la tête haute et nous regarder dans une glace, sans avoir à rougir ou culpabiliser. Alors aucun regret pour cette émission à la noix (et je suis polie) !Alors BRAVO LES FILLES, NE CHANGEONS PAS ET SURTOUT RESTONS COMME NOUS SOMMES. VIVE NOTRE AMITIE ET NOTRE FOFO.Ah ça fait du bien !!Tu as raison Imzelle, la télévision est une excellente invention et un extraordinaire outil qui pourrait faire des merveilles si elle était utilisée correctement, à des fins intelligentes et instructives, mais malheureusement ce n'est pas le cas, ils préfèrent rendrent les gens complètement idiots et incultes, en passant des émissions complètement absurdes et ridicules, ou bien pleines de méchanceté et de grossièretés (et malheureusement c'est ça qui plaît, tu vois un peu le niveau des gens !), c'est d'ailleurs pour ça que je regarde très peu la télé.Bisous tout le monde et merci Martine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Vous avez toutes raison et je regrette de vous avoir entraînées dans cette galère. Encore toutes mes excuses et à une super rencontre bientôt dans des jardins tout beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Aucunes des filles du fofo ne doit s'en vouloir, ne culpabilise pas Frezzia.Ce sont ces personnes de l'émission qui sont à pointer du doigt & pas l'inverse, nous pouvons avoir notre conscience tranquille & nous regarder dans le miroir chaque jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ça ne m'etonne pas!! une amie a participé a "tellement vrai"...elle devait parler de son métier,sa passion (conductrice de camion) et en même temps elle a dût faire croire que son rêve c'etait de changer de métier,pour devenir animatrice...alors que pas du tout elle aime son métier!et n'a jamais voulu être animatrice...puis ils ont dût simuler des disputes avec son mari comme quoi le mari ne voulait pas qu'elle devienne animatrice..ils en rajoute pour donner du "croustillant" et surtout pour que les gens regarde!c'est honteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Je l'ai vu cette émission Titi !Pourquoi ils font ça ??? C'est ridicule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Eh bien moi, je ne regarderai plus ce genre d'émissions.Je ne pensais pas qu'ils mentaient dans leurs reportages, c'est nul.Bisous à toutes. :bises: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 mai 2012 coucou les fillesoui ce post est animé et cela me fait rire maintenant car quand je pense qu'ils seraient chez moi aujourd'hui, alors qu'il fait si beau, que j'ai fini mon boulot que je répondrai à tous les post ce soir et que je vais allerplanter les petites plantes que ma cliente puisqu'elle a un site de vente en ligne et notre membre nicole la marraine de love m'a apportées hier aprés midi en venant faire son plein bonne aprés midi a tout le monde j'espère qu'ils se sont bien fait c---r a trouver quelqu'un d'autre dans l'urgence pour me remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Moi j'espère qu'ils n'auront trouvés personne ce qui serait encore mieux.Bonne plantation Capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 mai 2012 merci frezzia j'ai planté les artichauds c'est le nom des plantes de nicole il faut que je les arrose ce soir youpi trop contente j'adore les sempervivum!!!!!!!!!!! enfin du soleil et du jardinagecar les plantes c'est ma deuxième passion je vous ferai des photos de mon jardin devant et de mon jardin derrière mais je dois encore aller acheter d'autres plantesbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Bon jardinage, Martine, ça fait du bien enfin du :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Je viens de voir le post!C'est vraiment lamentable!!Vous avez bien fait de ne pas accepté de faire ce genre de chose, s'engueuler et se ridiculiser juste pour l'audimat c'est bon!!Je vous embrasse toutes et tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 mai 2012 bisous ma chérie bon déménagement, vive les cartons oui on est pas là pour faire les singes tu as raison et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 27 mai 2012 alors capucine tu as pris des coups de soleil ce week end ??avec toutes tes plantationston jardin va être trèèèès beauà très bientôtdemain nous c'est reposssssssss :aze17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mai 2012 J ai pas fini il faut que j en achète encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Xéna a écrit:Je l'ai vu cette émission Titi !Pourquoi ils font ça ??? C'est ridicule !!c'etait laurent et virginie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mai 2012 C est le samedi après midi sur la six Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 Bon nous avons toutes compris que les émissions de télé-réalité étaient mensongère si nous passions à autre chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ohhhhhhh que ouiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Titi a écrit:Xéna a écrit:Je l'ai vu cette émission Titi !Pourquoi ils font ça ??? C'est ridicule !!c'etait laurent et virginie!J'en ai parlé à mon mari, il m'a dit qu'il s'en souvenait aussi.Pfff... C'est hallucinant quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites