Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brigitte941

Looping et Cracotte

Messages recommandés

Voici mon petit Looping, né le 29 octobre 2006. Il est arrivé à la maison à 5mois1/2, il pèse 3kg200, caractère très docile et malin, un tantinet sauvage envers les gens. C'est mon bébé d'amour. Maman me l'a acheté suite aux décès de mes autres toutous (3 en 6mois) et je partais en dépression, mon mari ne voulant pas qu'on reprenne d'autres chiens vu la souffrance que leur départ avait causé (il a changé d'avis, il ne voit que par nos petits maintenant!!!)



et voici ma "poupette", que mon mari a baptisé Cracotte, né le 30 mars 2009 (elle n'avait pas de nom). Elle est, quant à elle, arrivée l'année dernière au mois de mai, le 04 (donc à 2ans et 2mois), rachetée à une particulière peu scrupuleuse qui lui a fait faire portée sur portée (4) et qui n'avait jamais vu un vétérinaire. Gros problème à la gorge suite à une laryngite jamais soignée, elle s'étouffe souvent et n'a, d'après les dires des vétos, qu'une espérance de vie de 8ans. Elle pèse 2kg780, elle n'en faisait que 2kg100. Elle ne pense qu'à manger !!



Et nous voilà réunis



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes petits loulous sont magnifiques et quelle chance la petite a eu de te rencontrer, elle va maintenant avoir une vie de princesse après une vie de Cendrillon

Bienvenue à vous trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a été vraiment chou, pas bougé du tout. Je lui avais mis un bandeau sur les oreilles pour ne pas en mettre dedans et ça l'a momifié !!! Une vraie statue. 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te repasserai les colliers, Cracotte s'est pris la grosse tête avec ses mèches, ça passe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte,je cherchai ton post.j'ai lu ton histoire,
j'étais très émue.
maintenant tes deux amours sont là,et je vois que tu en es gaga aussi.elle a eu beaucoup de chance cette puce.
je connais une personne qui use de ses chiennes pour la reproduction,je suis en colère,tu peux pas savoir.
continue a les bichonner.et merci de passer sur mon post.
caresse a tes zamours.
fanfan et violine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Fanfan, tu as trouvé le mot juste, je suis gaga et complètement même. Si je m'écoutais, j'en aurais plein...... mais comme il m'arrive de prendre l'avion et qu'en cabine, il ne peut en avoir que 2 par avion, je m"arrête là. Quand je ne partirai plus, j'aurais plein de petits toutous qui courront partout!!
Malheureusement, on ne peut pas être derrière tous ces gens dont leurs petites ne servent que de ventre.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
être gaga de ses toutous,

ou de moi ma violine,tant pis pour ceux ou celles qui ne comprennent pas.c'est un amour immense,sans jugement,avec retour,réciproque,et qui ne s'arrete jamais.

là ou je ne peux emmener violine,j'ai du mal a aller.

alors je te comprend.

nous sommes gagas,c'est tout,mais c'est je pense le mot pour nous tous et toutes içi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, oui moi aussi je suis gaga de mes fifilles. Je les adore.
Si je ne peux pas les emmener alors je reste chez moi car quand je ne travaille pas je veus en profiter un maximum.
Elles sont tellement mignonnes et me donnent tellement d'amour, toujours à me faire des bisous et à me coller.
La nuit, j'en ai une dans le dos et l'autre dans mon cou et quand ces demoiselles dorment, il ne faut pas que je bouge sinon je me fais rouspéter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la photo dans le sac, trops craquants tes bébés
c'est vrai que dés qu'on a des petits chiens ils rentrent chez nous comme des enfants
moi j'en ai trois et j'en suis ravie meme si parfois c'est à celle qui embettera le plus le monde
besos a toi et looping et craquotte

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne regardera pas l'objectif parce que maman nous a posé un ENORME bonbon sur le bord de la petite table et si on le quitte des yeux, il va se sauver, mais ............... bon réveillon à toutes et tous quand même........... vite............. à table !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Brigitte j espère que tout le monde a passe un bon réveillon
Merci pour ta jolie photo
Trop mignons tes trésors

Bonne soirée a toi et tes trésors bisous a ton mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je découvre ce post !!!
quel plaisir j'ai
merci brigitte d'être là tout simplement !!!
je suis ravie de te connaître
gros bisous du jour à toi et tes trésors !!! ♥️♥️♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Nina je suis très contente d'avoir fait ta connaissance par le biais de ce fofo. Je te remercie d'être là et d'exister uuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhhhh les amours !! sont trop mignons tes trésors
j'aime trop tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,trop mignons Looping et Cracotte,ils sont craquants,elle a eu de la chance de vous rencontrer Brigitte,maintenant elle est heureuse et bien entourée,c'est touchant votre histoire,j'adore vos photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Je pense qu'elle sait effectivement que c'est une bonne maison car la chippie fait un peu ce qu'elle veut !!!. La dernière, elle monte sur la table pour la débarrasser en montant sur le dossier du canapé et hop, un jump !! Je la gronde car j'ai surtout peur qu'elle loupe son coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beaux
Peux tu me dire en mp l'adresse ou tu as acheté leurs manteaux stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tes amours
c'est vrai que quelquefois ils nous font peur
et on a peur qu'ils se fassent mal
bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'adore, je leur dis "photo ?" tout de suite on fait la statue (bon ok, je leur ai appris avec une friandise à la clef !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup l'astuce "photo?"
fallait y penser.
je n'ai jamais fais ainsi,domage au final.
caresses a tout le petit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos j'adore
Ben j'avoue que j'adopterais bien un York plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des petits amours qui ont besoin de toilettages car ils ne perdent pas les poils; ils ont des cheveux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...