Invité Posté(e) le 27 mai 2012 voici ma derniere puce galipette des ambrouilles a 4pattes elle a 10mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Elle est superbe ta puce, j'adore son p'tit nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 je sais pourquoi cathy l eleveuse l a nome comme ça lol!!!c est un vrai ressort ma puce, elle est tres agile et saute tres haut, et n est jamais fatigueeeeeeeeee lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 mai 2012 J'ai le même modèle à la maison, c'est Fhoebée que l'on surnomme "sauterelle" ou "kangourou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Trés jolie cette puce!j'ai moi aussi un chien de cet élevage,je me disais ce nom me dit quelque chose!le mien aussi a tendance à sauter partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 merci pour ma pucec est lequel jeanne qui viens de chez cathy ?ça ne serait pas griotte lol!!!j ai egalement eldorado qui vient des ambrouilles a 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Qu'elle est mignonne et trognonne Galipette ! Encore une bien jolie petite fifille avec un petit air coquin !Caresses à ta puce.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Superbe c est beau de voir ces photosJe connais griotte elle est à qui déjà ? J aime bien des embrouilles à quatre pattes ils sont clairs et j adore çaBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 27 mai 2012 trooooop craquante! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 merci pour ma pepette alors galipette est loin d etre une miniature lol!!!c est la plus gtande des 4 et c est elle le bb mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 super mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 Merci pour cette jolie photo et jolie frimousse Bise :aze17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 pour pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Galipette est super belle.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Jolie Galipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 une jolie fifille avec une joli prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites