Sofi1111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Coucou tout le monde,Demain, cela fera tout juste 6 semaines que Daphnée a été opérée de sa patte.Elle pourra progressivement recommencer à gambader.Youpieeeeeeeeeeeee !Bisous et encore merci pour tous vos témoignages de soutien et d'amitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Tant mieux, elle va enfin retrouver un peu de liberté et te faire courirBisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci Zoé et Capsule.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 justement j'allais te demander des nouvelles. cool, elle va se sentir libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 mai 2012 C'est une excellente nouvelle ! Contente pour ta puce & toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 Génial, ça y est la voilà enfin tranquille !Bisous Sofi et plein de calins à Daphnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 28 mai 2012 tu devais compter les jours!! ça a dût lui paraitre long à la pauvre puce!!ça y'est tout est rentré dans l'ordre?? ou faut faire encore attention?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci les filles.Titi, oui ça nous a paru long à Daphnée et à moi, mais elle a été très sage pendant ces 6 semaines (une ou deux bêtises, mais c'est tout, lol).Il faut encore faire attention pendant quelques temps, c'est comme pour une rééducation pour nous, il va falloir y aller progressivement (il ne faut pas qu'elle se mette à sauter partout tout de suite), mais on voit le bout du tunnel.Bisous à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Super nouvelle !!! gros bisous a toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci Angedemon.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Six semaines déjà punaise ça passe vite le tempsContente pour toi et ZoéTop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Martine, ma fifille s'appelle Daphnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 mai 2012 bin ça c'est du martine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je répare pas comme ça cela fera rire tout le monde de mes bétisesle pire c'est que je le sais sofibisous à daphnée et promenez vous bien toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 juin 2012 c'est super !!! je suis si contentemartine arrête l'apéro tout de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 juin 2012 faut dire que en peu de temps il y a eu zoé qui a fait opérer sa grenouille et sofi et magali qui a fait opérer aussi glamour!!!!!!!!!!!!on etait toutes attentives aux trois donc méli méloc'est du martino ou du martini blanc de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ok je notemartini ou martino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Martine arrête de sniffer la peinture de tes travaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 juin 2012 je snif la poussière allez voir le post que j'ai fait dans photos vous verrez un peu le boulot chez moi aie aie je vais finir par me trouver malet il y en a pour quinze jours!!!!!!!!!!galère!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 Ah là là sacré Martine ! trop drôle Coucou Sofi, alors comment va ta petite Daphnée ? Est-ce qu'elle recommence à trotiner joyeusement !Gros bisous Sofi et plein de calins à Daphnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bonjour Viviane, oui Daphnée commence à trotter. Elle revit enfin.Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ah ça c'est chouetteà quand des nouvelles photos de ta jolie pepette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Les photos sont pour bientôt, les filles.En plus, les poils ont bien poussé, je recommence à lui mettre des petits noeuds.Gros bisous à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Ah, génial pour cette adorable petite puce !Bisous bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 ce ne sont que des bonnes nouvelles!!!bisous à Daphnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci les filles. :z3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 juin 2012 moi j'aime ça les bonnes nouvelles et sur l'autre post qu'est ce que ses poils ont poussé elle est de plus en plus belle daphnéetiens bon et laisse lui pousser hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites