Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeurs en Destress1111

[Rongeurs en Destress]Sunshine, rat mâle albinos (77)

Messages recommandés

Son histoire
Sunshine nous a été confié par une personne qui l'avait récupéré mais ne pouvait pas le garder. Il était très très maigre on pouvait sentir tous ses os, très très sale et avait des blessures à la tête. Extrêmement apeuré, il était quasiment intouchable. Sunshine a aujourd'hui repris du poids et un peu de confiance. Il reste un rat très inquiet mais pas agressif. Il a besoin d’être en confiance avec un maitre aimant et patient. Malgré une cage propre et des lavages au gant, il reste sale au niveau de la queue et nous n'avons pas encore osé le baigner de peur de le traumatiser totalement. cela est du à son passé où il a du vivre dans la crasse.




Etant donné son age qui semble déjà avancé, Sunshine ne sera pas castré. Il ne peut pas vivre avec d'autres rats car il est bien trop stressé et doit vivre au calme. Idéal pour personne connaissant les rats et n'en voulant qu'un seul à choyer.








Conditions d'adoption

Il est à adopter partout en France via covoiturage. Reproduction interdite. Adoption sous contrat et contre don libre.




Si vous souhaitez en savoir plus sur Sunshine ou si vous souhaitez l'adopter, merci de nous contacter par mail à red.asso@yahoo.fr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient de changer de famille d'accueil et voici les nouvelles de cette nouvelle FA :

Sunshine est desormais chez moi en attendant une adoption.

J'ai été surprise de lire les com sur sa cicatrice à la tête car je n'ai rien vu du tout, tout semble avoir disparu!

C'est un rat calme, et comme vous l'avez déjà dit craintif, il n'aime pas trop être manipulé, ca le stresse beaucoup, il couine quand j'essaye de l'attrapper, il a vraiment besoin de beaucoup de douceur.

Sinon c'est un gentil rat, qui vient vers moi quand il a faim, le gourmand !

Il est dans une grande cage à étage mais ne monte jamais sauf quand j'y mets de la nourriture ; cela s'expliquerait par le faite qu'il n'a jamais vécu en cage à étage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...