nina19 0 Posté(e) le 28 mai 2012 en bourgogneil a fait beau et chaud !!!beaucoup de route !!!et beaucoup de fatiguemais avec tous mes chiens cela aide quand mêmemalgré qu'il y a de la préparation !!!après 3 h de route nous voilà arrivé...après avoir dit bonjour à papa qui dormait dans son fauteuil !!un petit tour dans le jardin et le verger s'imposese ressourcer !!! penser au passé ... penser à maman !!!et se dire que bientôt faudra penser a l'avenir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 mai 2012 même pas une heure tranquille et que mes jeunes arrivaient pour la soirée la nuit et la journée d'aujourd'huibien sur marguerite et ses copines sont làmaintenant parlons chichi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 mai 2012 on est rentré en fin d'après-midi hier dimanche personne sur la route le piedun petit incident avec mon ticoeur...obligé de laver petit billyil est tombé... dans la vase dans une marre chez mon papa je ne vous dis pas comment on a fait vitepour le tirer de là !!!!il n'a pas eu froid il faisait bonmais... billy était ...un peu vert-jaune c'est original !!! un chi vert enfin pas bien graveon était avec luiil sait bien nager le pauvre il a glisséil voulait juste boire un coup juste avant tout se passait bien !!ils s'approchaient à 3 près du moment ou..!!!...... sauvons billy :signe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 mai 2012 les chis et tous mes chiens sont adorableschacun à sa façon !!!regardez sun vous fait un sourireil n'est pas gentil mon rayon de soleil ??ma craneuse ma bella à mouaaaaaaj'aime on voit son reflet dans l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 mai 2012 je partage ce petit bout de vietoujours chez mon papa !!!un moment qui me fait bien rire je l'avouedyno qui dit bonjour à ces chiensmais voilà ce que cela donne pour diego !!!et maintenant pour bellaj'étais loin j'ai fait un zoom comme j'ai pu :honte3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 mai 2012 un petit tour dimanche matin avec tous nos chiens !!!toujours dans le vergery a de la placema crotte ou ma ouistiti comme on dit !! ici mon zom avec la troupe !!!diego surveille tout le mondeet pour finir une petite vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 28 mai 2012 super tes photos! tes loulous sont tous beaux!et j'aime bcp la photo du nenuphar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 Magnifique havre de paix Nina, pour se ressourcer c'est l'déal, on se croirait presque au paradis ! Superbe !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 magnifique les loulous ils son de la place pour courire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Wouah ! Elles sont magnifiques tes photos, tu es une photographe très douée !! Et tes chichis superbes, secs ou mouillés, ils sont troooooop beauxxxxxxxxx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 très belles photos. le paysage valait les heures de route, tu dois vraiment te ressourcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci Nina pour ces photos et la vidéo.Quel bonheur pour tes trésors de pouvoir courir dans un si bel endroit !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 30 mai 2012 je suis content de patager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 super les phots !!! le paysage est super agréableet tes loulou super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 30 mai 2012 merci ma ptite angedemon j'aime mes chilouset là-bas c'est mon enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 superbe qu'on doit être bien la bas pour se reposer aie aie!!!!!!j'irai bien faire un tour dans ce coin là, de l'eau des nénuphars de la pelouse le pied quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 la maison d'enfance !!!maintenant mon papa ne vit plus dans sa maison et cela me peine énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est vraiment splendide les décors et tes petits sont tous très beaux et bien sûr ton berger allemand superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 merci ella bisou à bientôt pour une nouvelle balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 quoi de plus beau que la maison de notre enfance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 c'est bien vrai capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites