Brigitte941 0 Posté(e) le 29 mai 2012 On n'en voit pas, pourtant c'est une race qui date de 1984. Moi, je les trouve superbes, et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Oui, c'est bien ça pour la famille, il n'y a pour l'instant qu'un seul élevage en France, ils vendent leurs petits stérilisés pour éviter que les gens ne fassent n'importe quoi avec.Je suis d'accord avec toi, il faudrait reconnaître cette race car ils sont vraiment splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 3 mars 2017 De nos jours le Biewer Yorkshire terrier est encore méconnu et bien souvent pris pour un croisement. Il y a en Europe de plus en plus de naisseurs qui produisent ce petit chien à la robe si particulière, au caractère vif et tendre d'un petit terrier de compagnie. Des clubs internationaux gèrent la généalogie, le standard et l'évolution de ce chien . Cette nouvelle race de chien de compagnie est encore bien jeune et beaucoup de choses sont encore à faire.STANDARDApparence global:chien à poils longs, le poil pend parfaitement droit de chaque côté du corps, partagé par une raie sur le milieu du dos.Tête:Petite et plate, en aucun cas de forme ronde ou forte, le museau est court et la truffe d'un noir profond. Le dessus de la tête et le menton sont recouverts de long poils.Yeux:De taille moyenne et foncés avec une expression intelligente, les paupières doivent être pigmentées.Oreilles:Petites en forme de V, les oreilles sont droites couvertes de poils courts.Cou:Court, pas très puissant.Membres:Parfaitement droits, couverts de poils, les pattes sont rondes et les ongles peuvent être blancs et/ou noirs.Queue:Non écourtée, portant un poil abondant, la queue est portée un peu plus haut que la ligne de dos.Couleur du poils:Tête: blanc, bleu, or, une liste en tête parfaitement symétrique est vivement recherchée mais pas obligatoire.Corps: bleu, blanc, mélange de bleu avec du blanc dans la partie supérieure, absence de poils dorés sur le corps. Les quatre pattes, le ventre et la poitrine doivent être blanc, ainsi que le bout de la queue.Taille et poids:Jusqu’à 22cm au garrot_ environ 3k100g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 3 mars 2017 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 3 mars 2017 Ils sont très beau,je ne connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 mars 2017 J adore le Bieber à la derniere ne du biewer j ai fait jugeIl y a plusieurs élevages en France je les connais tousLa scc et la fci refuse de L homologuer si bien qu il N est pas reconnu pour les exposLe standard reconnu est le tricolore pour la FranceJ espère de tout cœur que le club obtiendra son homologation et qu Ôn le verra sur les rings un jourMais A min avis pas àvant sux ansLe club du yorks Y mettant tout sin coeur pour que çela ne soit pas fait le considérant comme un batard !!!!! Dommage çar dans les autres pays il est reconnu et Ôn le voit sur les rings Pour moi les plus beaux sont les tricolores avec ligne blanche derriere le cou et tete de poupee Au Depart Ç est ùn croise de bichon et de yorks mais çomme beaucoup de chiens qui sont devenus homologues avec le temps Et les éleveuses de biewer en France mettent tout leur coeur pour faire de la jolie sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 3 mars 2017 Mais ils sont vendus non LOF alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 mars 2017 j'admire vraiment !!! même un coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 4 mars 2017 J'aime beaucoup aussi cette race,c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 8 mars 2017 C'est trop beaux les biewers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 8 mars 2017 Ah oui alors, j'a do re ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mars 2017 Personnellement je me bats avec le club et les membres pour le faire admettre en France mais dur dur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 mars 2017 tu as raison capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites