Brigitte941 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ce matin vers 7h30, comme tous les matins, je donne une friandise à mes loulous en guise de petit déjeuner, puis je pars dans le bureau. Quant à eux, en général, Cracotte me rejoint dans le bureau (où j'ai installé un siège de table de bébé) et Looping retourne au lit dans la chambre. Depuis le bonbon, pas de Cracotte....... pas grave, elle est certainement repartie au lit également. Je viens d'aller dans la cuisine pour me chercher un café et là, le bonbon de Looping planté en plein milieu de la porte, empêchait ma Cracotte de sortir de la pièce !!!!!! :2612: Elle est tellement gourmande que je n'arrête pas de lui dire de ne pas piquer les bonbons des autres, elle a écouté la pauvre, elle n'a pas touché à celui que Looping n'a pas voulu manger et du coup, elle n'osait pas passer à côté. Je viens de la libérer de cette "horrible" chose = allez ma pucette, mange-le !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Elle est très obéissante ta puce ! Bravo Cracotte ! :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 super mignon merci pour cette charmante anectote brigittebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites