Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Xéna ta photo es superbe c'est aurore qui offre un cadeau peux tu la contacter en MP je remercie toutes les participantes vos photos etait magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Félicitations Xéna.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Félicitations Xéna j'avais voté pour toi et pour 3 autres. J'adore ta photo ! Bisous et encore bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci Mag, merci Sofi, merci Sabine ainsi qu'à toutes les filles qui ont voté pour ma photo.Merci aussi à ma petite Elfy d'Amour, grâce à qui cette photo est si belle, merci ma petite chérie, MAMAN T'AIME TRES FOOOOORT !!Bravo à toutes les participantes, vos photos étaient superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Un grand BRAVO a toi Tricia et a ta belle puce bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 30 mai 2012 je suis contente pôur toi tu as une tres belle foto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci Elise, merci Ange, merci Orchidée, c'est très gentil à vous ! Euuhhhh... Elise, je ne m'appelle pas Tricia !! :PPC: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 30 mai 2012 bravo xena et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Félicitation Xéna, très jolie photo pleine de tendresse !Et bravo aussi aux autres participantes, car personnellement j'ai trouvé que les photos étaient toutes très belles !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 3 juin 2012 XénaVous êtes très belles toutes les deux sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Merciiiiiiiiiiii Zoézoé ! C'est gentil pour ma puce & moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 HEUREUSEMENT QU'IL Y AVAIT LA PUCE POUR REHAUSSER LA PHOTO :aze7: :bises: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Félicitations Xéna, très très jolie photo. à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 juin 2012 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites