debo5411 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Voila je vous montre quelques photos que j'ai faite aujourd'hui avec quelques uns de mes animaux Les lapins : Homer et Marge Le pogona : Matt pogonaL'épagneul breton : Platon La rott : Elfy La chihuahua : Galicette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 30 mai 2012 oh lala j'aime troppppppppppencore encorec'est trop beau et si chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 trop bien !!!!moi j'adore les photos a travers elle ....elle nous raconte tout un tas de choses ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merciii beaucoup a vous deux sa fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Magnifiques tes photos & tes animaux sont à croquer ! Merci de partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 31 mai 2012 superbe tes photosc'est à toi le truc orange? lol je craiiins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci a vous tous Titi c'est un pogona et oui c'est a moi mdrrrrr , ma mère en avait peur au début elle avait horreur des lézard mais maintenant elle l'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Superbes les photos!Elle est pas trop assurée avec le pogo!Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Je pense qu'elle avait un peu marre des photos car autrement elle l'adooore mdrrr même ma tortue , en faite n'importe qu'elle animal elle les aimes mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Ben tant mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites