Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeurs en Destress1111

[Rongeurs en Destress]Zed, rat mâle husky (77)

Messages recommandés

Son histoire :
Zed a été récupéré auprès d'une protectrice débordée par les sauvetages. Logé dans une cage sur un balcon vitré, il était délaissé...


Il a été recueilli avec 4 autres rats mâles. Ils sont ensemble à 5 dans une même cage et l'entente se passe bien.
Zed est un rat dominant assez gentil. Il se tient souvent à l'écart du groupe mais n'est pas agressif.


à leur arrivée



Le mot de la famille d'accueil :
Je vous présente Zed, rat mâle agé de 1 an et demi
C'est mon petit chouchou, il ne voit pas très bien et scanne régulièrement. Il a vraiment les yeux en forme d'amande du coup je pense qu'il a une petite vue. Il reconnait par contre déjà ma voix et mon odeur puisque c'est le seul à venir aux barreaux dès que je parle à proximité de la cage ou je mets ma main dans la cage. Ce soir il a passé un bon 15min calé entre mon bras et moi en finissant par s'endormir











Conditions d'adoption
Il sera à adopter seul ou avec l'un de ses copains de galère. Castration pas envisageable et reproduction interdite.
Adoption possible sur toute la France via co-voiturage avec contrat et contre don libre.

Si ce rat vous intéresse, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse de l'asso (red.asso@yahoo.fr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rongeurs en Destress a écrit:
voici quelques nouvelles de la FA:
Zed doit trouver une famille très attentive à ses besoins car il réclame de l'attention. Il est le dominant du groupe, donc je pense qu'il lui faudrait être adopté avec l'un de ses copains pour former un duo.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...