nina19 0 Posté(e) le 4 juin 2012 chez nous au calme !!bb hermès et ses copainsfont connaissance déjà quand on est rentrépuis dans la soirée puis hier matinun petit mélange croquettes et jambon moulinéet après petit dodochutttttttt hermès fait dodo.........grand stress vers 18 h hier après-midicrise l'hypoglycémie pour hermèspeur de ma vie petit loup trop faible etc etcmais voilà !!!je n'ai pas paniquer et il va bien maintenantdiarrhée cette nuitpeu mangé dans la matinéenutrigel plus aide bien news de la demie journéepas de diarrhée depuis que l'on est levéà manger peu ce matinnutrigel toutes les 3 hil refait des bisous et vient vers nousce midi à manger un peu de jambonj'ai essayé vache qui ritmais pas eu beaucoup de succèsj'ai l'oeil dessus !! tout le temps à bien mangé à 16 hmarche mieux la forme revient petit à petità bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Il est adorable ton chouchou ! Je lui souhaite de vite se rétablir :bszx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Trop mignon !Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 4 juin 2012 moi je fond litteralement! il est hyper craquant!Gipsy m'a fait une crise d'hypo à son arrivée aussil'eleveuse m'a conseillé,son bol d'eau avec un sucre dedans,si elle doit pas tu met ça dans une seringue et tu lui met dans le coin de la bouche...il revienne tout dessuite avec ça!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Il est trop chou,j'adore sa petite bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 juin 2012 encore crise d'hypomon zom vient de partir avec lui chez le véto j'en suis malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Décidément ils nous en font du soucis nos petits amours. Nous prions pour qu'il se rétablisse rapidement en tous les cas il est superbement beau j'adore sa tête et ses couleurs. Bisous et courage Nina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oh non ! Pauvre choupinou, j'espère qu'il ira vite mieux & que ton homme reviendra avec une bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 juin 2012 coucouhermès est revenu à 11 h de chez le vétoil l'a trouvé très beauc' est la suite du 1er vaccin c 'est une réaction !!!rien de grave il a eu le droit à une piqûre pour le reboosterpuis médoc pour les instestinsil a des boîtes AD fait justement pour les chiots en faiblessequ' il m' a offert !!!j' ai tout ce qu' il faut pour mon bb les bb ont joué une bonne heure ensemble (j'ai sonfrère pour la journée pour aider hermès)là .. ils font une siestedès qu 'ils jouent je fais des photos ou filmbisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 juin 2012 super, il va aller mieux alors!!!!!moi love tombait dans les pommes dés qu'elle avait peur, l'angoisse!!!une fois j'avais une poupée de chiffon dans les mains bouche à bouche et massage cardiaque car plus de pouls ni plus de battement de coeur si ce n'est espacé elle est revenue enfin a elle j'ai eu aussi trés trés peurmaintenant elle a peur de rien car je l'ai aussitot lachée dans la maison pour faire comme les autres et ne pas l'hyper protéger qu'elle soit fasse aux sauts de glamour qui l'effrayait le plus maintenant elle saute pas aussi haut qu'elle mais elle fait pareil,une amie qui avait un mini chi qui faisait des crises d'hypoglycémie mettait du sirop de fraise ou framboise dans son eau pour toujours avoir un apport de sucre bon courage nina cela va s'arranger, il va vite se mettre au parfum chez toi comme tous les autresbisous bisous à ta grenouille toute nouvelle et a ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oufff... je suis soulagée ! Vivement les photos ou vidéos des 2 frérots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 juin 2012 petite vidéo de samedi dernierjuste avant le départ pour la maisonpetite vidéo souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ooooh trop choux ! Ils se défoulent, ça fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 juin 2012 c'est trop mimi j'adore, en plus super s'ils vont habiter l'un a coté de l'autre génial je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 7 juin 2012 hier soir j'avais fait un posttout était miset au lieu d'envoyer j'ai fermé l'ongletj'étais en colère contre moi :hurle: et dégoutée !!!!il a mangé vers 19 h !!!et un caca ce soir un peu formé !!!oufffff je vais peut-être bien dormir voici les 2 fréroje fais nounou dans la journée pour le bien hermèshermès est à gaucheune autre vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Trognons les chilous, j'adoooore !! La petite aime jouer avec les p'tits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 C'est adorable, et la petite-fille aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 14 juin 2012 j'espère bien te voir bientôt Aurorebb hermès ne s'appelle maintenant HuchPARCE QUE !!!!je n'arrivais pas à mis faire ça accrochait dans ma bouche bb chi va mieux depuis mardi !!!il commence a vraiment bien s'alimenter !!!et commence à jouer !!c'est bon signeenfin je profite de luipetite photo d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ooooooh trop beau, il est de la même couleur que son dodo lol.Je suis heureuse qu'il aille mieux ton p'tit chouchou, plein de bisous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 14 juin 2012 super si ça va! je craque tjrs autant!!et haribo ça te plais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Moi, j'aime bien Hunter ! J'aimais bien cette série lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 juin 2012 vite fait une petite vidéo !!!pendant que le soleil faisait une apparition ça c'était un matin avec flavieet l' aprèm !! encoreà bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 juin 2012 photo du jourvoilà mon bb qui est songeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 juin 2012 hiermoment de nonosangie et huch d'un côtéet sun billy et bella d'un autrejazou aussi machouillemon petit fier cucu et sun mon beau rayon de soleilbb Huch cherche un petit endroit tranquillecomme dirait "la voix de secret story" c'est tout pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 28 juin 2012 trop mimi!!j'adoooore SUN...c'est mon coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Trop troooop troooooooooooooop choupinous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 STEF et DELPH sont partis en week end en amoureux (le weekend dernier)flavie chez marrainecaramel est arrivé ici à 11h (le vendredi)pour notre plus grand plaisirvoici !! les toutes premières photos de ce long week endaprès 2 bonnes heures de folies doucesenfin ils se calment un peu qui est qui ??voilà nos 2 monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 alors hutch est à gauche et son frère caramel à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Trognons les p'tits poilus. Hutch est celui de gauche (à côté du seau orange), je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Zut, je viens de voir ton message, j'avais pas vu la réponse avant, désolée... Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 hi hi dans la journée la suiteeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Chouette ! On attends, sages comme des images... :vgftr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 pas facile en photo de savoir qui est qui ??caramel à vraiment la tête plus chaire que bb hutchvoici d'autres photos de caramelcaramel n'a presque plus ça petite marque plus sombre entre les yeuxquelques photos de hutchpetite vidéo une autre photo de caramelpour essayer de vous faire voir comment il éclaircit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ils sont trognons les bouts de choux !Oui, j'ai remarqué que Caramel est plus clair que Hutch, c'est à ça que je les différencie.Bisous bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 oui c'est bien cela xéna !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 photo de ce soirils sont nazej'en profite pour les photoshutchcaramelvoilà les bb qui changent mais ils sont toujours aussi craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Faites de doux rêves, vous êtes choupinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 merci xéna !!je vais continuer mon roman photos hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 coucou!tu vois nina,je suis là!après avoir mal réglé mon GPS!que ça fait du bien de voir ton petit dernier,et son frère.et des vidéos que je ne connaissais pas.suis contente d'être içi.bisou du soir.FANFAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 contente ma fanfanprofites bien du forumtu verras tu va te plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 10 août 2012 photo de samedi dernierchez notre filleHutch a fait la connaissance de Boomerleur dogue de bordeaux (5 ans ou 6 ans je ne sais plus)impressionnant mais gentil comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 10 août 2012 HOUUUUUUU gentil comme tout,mais moi j'aurai peur!! lolsinon jolie photo bien sur!!!bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 10 août 2012 Wouah ! C'est hallucinant cette différence de taille La tête de Boomer à elle toute seule est plus grosse que Hutch tout entier La photo est magnifique Boomer est SU-PER-BE !! J'adoooore les Dogues de Bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 10 août 2012 photo d'aujourd'huimes 3 petits mecshutch billy et sun ils se font dorer au soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ils sont choupinous tes 3 amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 12 août 2012 hier soirangie et hutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 août 2012 Oooooh comme c'est trognon Mon coup de coeur Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 19 août 2012 mon coup de coeur a moi,angie et bella!!!!! lolbisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 20 août 2012 les fifilles ont un succès mais quand je pars avec mes 5 chisc'est sun qui a la vedetteet bb hutchmais parce que c'est un bb je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 20 août 2012 oui je pense que les bb attirent beaucoup l'attention,quelque soit la race d'ailleurs.tu te souviens nina?quand nous nous somme retrouvés a dieppe?violine n'avait plus du tout la cote,car les gens ne voyaient que angie et bella!!!!!!!!!!!!! snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites