nina19 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 une petite vidéoil y a quelques jours c'est mon petit clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ce lundipremière fois qu'il mettait un manteaupas trop content hi hi !!!le petit hutch c'était un mateau à jazzquand il était bb il ne l'a pas mis longtemps ce manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Oooooh trop choupinou le petit bout de zan !! J'adore le manteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ça lui va bien au petit danseur un manteaubisous a hutch que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 qu"il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 demain je ferai d'autres essaismais vraiment il ne crane pas pour l'instant hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 voici mon petit hutchc'est un amour de chi il a bientôt 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Ah mais il a le même âge que ma petite Heidi ce LoulouTu devrai l'inscrire à l'Opera de Paris Nina ce petit Hutch, il ferait l'audienceEn tout cas bravo a lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 il est beau comme un coeur hutch j'adoreet là c'est un extra terrestre aux yeux jaunes, une soucoupe volante a du descendre chez toi comme chez xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Oh ! Il a bien grandi ton petit coeur trop mignon !!Oui, les martiens ont débarqué pour envahir nos trésors Elfy aussi, a les yeux jaunes parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 et oui j'ai bien pensé xéna et ses E.T. et huch appartient au même club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 :AA6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 bisou viviane à très bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ils sont tous plus adorables les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 merci brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Alors en effet il ressemble fortement à mon petit Stroedel c'est fou cette ressemblance quel âge a-t-il aujourd'hui?tu aurais une photos de maintenant juste pour voir à quoi ressemblerait peut-être le mien adulte???et si tu connais son poids je veux bien savoir aussi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Bisous a ta tribu et ton chéri et toi aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 hutch a eu 2 ans en avril dernierle voici avec clochette et voilà encore une photoje referai des photos si tu le souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 ho qu'il est beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 merci pour mon neunuch c'est son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 ils me manquent tes toutous nina snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 si tu savais comme vous me manquez !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Très beaux tes z'amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 ils sont trop bien icije ne dirai pas de même pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites