Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rat-d'or

qui a un rat qui globule, heureux ?

Messages recommandés

Ta première vidéo m'a trop fait rire ! Le mec derrière sa caméra il est gaga de son rat, j'adore !

Le craquotage est plutôt impressionnant quand on le voit pour la première fois, personnellement j'ai jamais réussi à m'y faire vraiment ! Ca fait toujours plaisir quand ils le font quand même, au moins on sait qu'ils aiment bien les papouilles.

Mais par expérience aussi, je sais qu'un rat qui craquote peut aussi être dans un état émotionnel très fort (positif ou négatif), il ne peut pas être aussi détendu que ceux des vidéos.
Mon cher Milo s'est mis à craquoter très intensément et longtemps après avoir mordu, on peut pas dire qu'il soit heureux dans ces moments là (moi non plus d'ailleurs ). Il me le refait souvent quand il est très tendu, d'ailleurs c'est la limite : si je la dépasse je sais qu'il mordra.

Ah bon ! Intéressant; merci pour l'info !

Moi aussi j'ai beaucoup rit ! Je trouve ça impressionnant quand même !

C'est trop mimi les miennes le font , hier elles sont venues d'elles-même se lover contre moi pour un câlin (au bout de  15 jours quand même lol), je viendrai vous raconter ça et mettre des photos

C'est impressionnant et si émouvant et ça a une fâcheuse tendance à me rendre gâteuse