rain et capucine 0 Posté(e) le 6 juin 2012 et oui c'est les soldesdonc trois autres vetements en plus du parisien a 15 euros port gratuitle air force imperméable doublé de polaire, capuche amovible par fermeture eclair fermé boutons en dessous x 3le blue jean doublé de polaire, velours cotelé, capuche bordée de fourrure il est superbeboucle sur le dos pour accrocher la laisse pas besoin de harnaisle louveteau mi faux cuir mi lainage doublé de polaire a capuche avec un petit loup sur le dostrés beau manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 6 juin 2012 c'est super mignonj'aimeeee beaucoup :aze17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 6 juin 2012 le blue jean se ferme par pression?tu as taille 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Très beaux vêtements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 super mimi !!! j'ai un coup cœur pour celui en jean !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 juin 2012 j'ai toutes les tailles le blue jean se ferme par pression en dessousbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 J'adore le blue jean ! Je craquerai bien pour mes deux petits mecs ! Le prix est toujours d'actualité ou j'arrive trop tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 août 2012 non tu as toujours la réduc sur tout mon stockbisous ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites