Sofi1111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Comme promis, voici de nouvelles photos de Daphnée.Les poils ont bien poussé, on met à nouveau des petits noeuds.J'ai également fait une petite vidéo pour que vous la voyiez marcher, mais je n'arrive pas à vous la mettre. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ?Merci d'avance.Bisous à tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ooooohhhh... comme elle est chou ta puce, troooooop belle ! :bises2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci beaucoup Xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 elle est vraiment belle ta puce !!!contente que tout rentre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 11 juin 2012 trop choux! je trouve qu'elle ressemble à gucci d'angedemon!pour la video tu la loge sur www.youtube.com,et tu selectionne le lien qu'il te donne...je l'ai jamais fais,mais on m'a dit de faire comme ça! bisousss et MERCI pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 ta puce es superbe avec son poils qui pousseeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci les filles, vos messages me font très plaisir.Titi, merci pour tes explications pour mettre en ligne une vidéo. Je vais essayer.Bisous à tout le monde (et plein de léchouilles de Daphnée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bon alors désolée les filles, mais je ne n'arrive pas à mettre la vidéo. Quand je la mets sur YouTube, elle est de très mauvaise qualité (alors que l'originale est correcte).Je ferai un autre essai plus tard.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 juin 2012 mais elle est de plus en plus belle avec ses poils qui poussent génialtu as raison elle a la classe comme ça continue a l'entretenir ainsi son poils va bien pousser et tu vas avoir une superbe chienne de competition ma chérie bisous à ta grenouillej'adore comme ça pour ta vidéo oui le mieux est que tu t'inscrives sur you tube que tu mettes ta vidéo et tu cliques dessus tu fais partager puis intégrer et le lien de intégrer tu fais copier coller et tu le mais icibisous bisous si tu y arrives pas on t'expliquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Super belle ta petite puce et elle a l'air en formeBisous a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 les filles pour vos messages adorables, je suis très touchée.Je vous envoie à toutes de gros :z3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Wouah Sofi elle est super belle ta petite Daphnée !Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci Viviane.Bisous à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites