Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly-Rose

Mes loulous d'amour

Messages recommandés

Alors une petite présentation vite fait de mes ratoux car il est déjà tard et que je dois coucher mes enfants!!

Ce sont 2 frères, leur maman a été sauvé des "griffes" d'un serpent. Elle était pleine, la dame ne le savait pas. La maman ne s'est pas bien occupé des bébés. Sur une portée de 11, la dame a pu en sauver 5. Une femelle qu'elle a gardé avec la maman et 4 mâles. Moi j'ai récupéré 2 des mâles. Ils ont une couleur magnifique que je n'avais jamais vu avant. Pourtant j'en ai eu des rats...
Ce qui m'a fait complétement craqué.
Le seul souci, c'est que je n'arrive pas à les différencier. Faut vraiment que je me penche sur eux et qu'ils soient cote à cote pour que je les reconnaisse et encore...
Avez vous des trucs pour ça?? que je sois sûre duquel je prend?? car du coup je n'ose pas les appeler par leurs petits noms, j'ai peur de me tromper lol!

Voici 2 photos pour ce soir, je vous en remettrais

Mon préféré niveau caractère, Arthur, il se planque dans mes pulls sans bouger, c'est gros câlin


et Athos qui lui préfère courir et est plus peureux. Les caractères sont un peu différents mais n'empêche, je suis pas sûre duquel je prends...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait des photos dans la même position et la même lumière ...

J'ai 4 rats (frères) à la maison, ils sont quasiment identiques c'est très souvent impossible de savoir lequel j'attrape...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont pas une tâche qui pourrait les différencier? un épis dans le poil? enfin une petite marque qui ferait que ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une marque spécifique sur le poil ou la queue pourrait t'aider ? le poil est il exactement de la même couleur ? font ils le même gabarit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas grand chose de différent.. faut vraiment qu'ils soient l'un à coté de l'autre et là je vois une toute petite nuance de couleur, faut vraiment loucher dessus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de vos conseils, je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai rien trouvé pour mettre ma question..
Alors voilà, ça fait depuis le 1er décembre que mes loulous sont arrivés. Arthur venait bien sur moi, il y était presque toute la journée, sur mes épaules caché dans mes cheveux, il voulait même pas descendre pour se détendre les papattes..
et depuis quelques jours quand j'ouvre la cage, il part vite en courant se cacher dans un endroit ou je ne peux pas l'attraper, on dirait qu'il ne veut plus venir, auriez vous une idée de pourquoi il fait ça?? je suis vraiment triste car du coup il me manque beaucoup. Son copain, Athos vient me voir quand j'ouvre la cage mais lui, il reste sur la table car il fait pipi caca de partout donc on évite de trop le porter lol. Mais voilà, je me demande si j'ai fais quelque chose de mal avec Arthur ou si je le saoule, je sais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...