Zoézoé 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Je vous présente HEIDI ma petite pépette qui arrivera chez moi le 7 juillet.J'aurai pu aller la chercher ce week end mais comme je suis en vacances que le 7 juillet et que je ne veux pas la laisser toute seule avec Astrid au début, j'attends.Elle a deux frères qui sont déjà dans leur nouvelle famille.Il m'a été dit qu'elle était très joueuse et caline.J'ai hâte de l'avoir.Ma petite Astrid ne va plus être toute seule, elle va avoir une petite soeur pour jouer. En espérant qu'elle l'accepte bien.La voilà !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 15 juin 2012 trop mignonne!tu as raison au debut faut surveillertu dois avoir trop hâte! quel chance tu as!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oh que oui, j'ai hâte.Mon mari qui n'en voulait pas d'autre craque déjà dessus mais il m'a dit Ok pour une deuxième mais pas un troisième.Je lui ai répondu, oui pour l'instant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Non chez un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merci les fillesBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Zoézoé a écrit:Oh que oui, j'ai hâte.Mon mari qui n'en voulait pas d'autre craque déjà dessus mais il m'a dit Ok pour une deuxième mais pas un troisième.Je lui ai répondu, oui pour l'instant !!!!!jamais 2 sans 3 ...dis lui oh puis il rouspette mais après il les aiment quand même...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 bienvenue à cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Très mignonne ta pu-puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 21 juin 2012 frezzia a écrit:Elle est super mimi, mais tu sais j' en avais 5 moi aussi à vendre, maintenant il reste 2 filles et un mâle.Bon dimancheC'est juste que je l'ai payée moins chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bienvenue à cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci patachoco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bienvenue à Heidi, elle est très mignonne et je suis très contente pour toi.Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci SofiEt comment va ta petite puce ?Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Je découvre ce post ,et je suis super heureuse pour toi,elle a l'air tres coquine ta petite puce,tu dois avoir hate de l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Merci CapsuleOh que oui, j'ai hâte de l'avoir. Plus que 2 semaines et elle sera dans mes bras en espérant qu'Astrid l'accepte bien.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 22 juin 2012 tu as pas eu de nouvelles photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Non, je n'en ai pas euJe vais lui faire un mail ce week-end end mais apparemment le gas est en plein examens alors il est très occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 23 juin 2012 ohhhhhhhhh qu'elle est mignonne ta puce !!!je comprends que tu es hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Merci les filles !!!Que le temps passe lentement dans ces moments là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Plus qu'une semaine pour toi Viviane, veinarde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 24 juin 2012 tu l'auras quand zoe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Le 7 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ah non, je préfère allez chercher ma pepette !!!Ça sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ça va c'est plus très long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Encore 2 semaines quand même Titi, c'est hyper long !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 ouiiiii c'est long 2 semaines je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Frezzia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Non bien sûre mais 2 semaines se n' est pas long le temps passe si vite. Il y a déjà tout un week-end de passer et idem pour Viviane plus que 4 jours avant d' avoir Chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 juin 2012 j'avais pas vu que tu allais avoir une seconde puce avec tous mes travaux excuses moi zoéelle est craquante ta grenouille vivement le 7 juillet ça vient bonon fait le compte à rebours ?????j - 12 youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci CapucineJe vais la chercher à 30 km de chez toi et j'ai hâte d'être au 7 juilletBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 juin 2012 tu y vas a quelle heure ?la promenade avec guillaume c'est 14 h 30 a peu présdis moi on peut peut-etre se voir ?tu vas ou dans quelle ville fais moi mpbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Voici des photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 juin 2012 elle est jolie ta grenouille il faudra lui mettre l'oreille en rouleau avec du scotch pour qu'elle remonte, demande a imzelle, elle te fera voir comment faire elle l'avait fait pour glamourbisous ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci CapucineOui, je vais faire comme pour Astrid. C'est Imzelle qui m'avait expliqué comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ha oui c'est vrai je me souviens!!!!!!!!!!!!!!!!oups j'avais oublié ses oreilles sont tellement bien droites maintenant mais fait le vite bisous ma chérieencore quelques jours et tu l'auras tu nous mettra plein de photos youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 juin 2012 magnifique puce vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Elle est très mignonne cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Oh elle est jolie tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Viviane -1 je suis aussi impatiente que toi maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 juin 2012 oui heidi et chance arrive sur le fofo samedisuper on va avoir plein de photos des bébinoux j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 tres belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 NON NON PAS DE PAPARAZZI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Tu ne peux pas être aussi impatiente que moi Frezzia, ce n'est pas possible ! si tu me voyais tu rigolerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 si si plein de !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Heidi arrive seulement le 7 juillet Capucine c est à dire dans 1 semaine Je pense que je vais tenir le coup une semaine, le bonheur sera là au bout de cette semaine làMerci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 29 juin 2012 elle est trop choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Comme elle est belle ta poussinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 adorable tu dois être impatiente maintenant cela approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 c'est bientot dans quatre jours tu l'as dans tes bras youpi on va avoir des photos plein le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites