Zoézoé 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui, c'est bientôt.Je ne tiens plus en place. Je saoule mon mari et ma fille avec ça.Deux jours et demi et elle est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Qu'est ce que je suis impatiente.Bien sûr, je ferai des photos d'Heïdi et de sa soeur et vous les mettrai.Bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 vivement samedi soir qu'on voit les photos et on te dira si nous on est mouillées ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 J'espère que non pour vous. Ca serait bête qu'il pleuve car se promener sous la pluie c'est quand même moi agréable.Mais comme dit Guillaume, on a pas un chien que quand il fait beau.Vous leur mettrez leur impers !!!!!! et vous aussiBonne promenade à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bisous zoé mais on se revoit sur le fofo d'ici samedi pour attendre ta puce avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Allez plus que "3 dodos" Zoé & ta petite choupinette sera tout contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonne adoption de ta petite puce et bonnes vacances tu vas pouvoir en profiter pour l' éduquer et les habitués à être ensemble.Bonnes Vacances et j' espère que là, ou tu vas tu auras du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 vivement la suite des événements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 J - 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ELLE ARRIVE DEMAIN MA PETITE PEPETTE !!!!!!!!!Oui Sofi, J - 1Qu'est ce que j'ai hâte d'être à demain.Comme dit Xéna plus que 1 dodo et elle sera là avec nous.Je vous mets des photos dès que j'en ai prises à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Tâche de bien dormir et oui vite des photos.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci FrezziaJe vais essayer de dormir pour être en forme demain car comme il risque d'y avoir des embouteillages, ça va pas être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Oui et espérons que tu n' auras pas trop de pluie si tu prends la route.Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bonne route et gros bisous à ta grenouille dés que tu l'as dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 Alors ça y est c'est le grand jour ? Bien dormie quand même ?Bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Oh la la, je suis toute excitée Je qui réveillée depuis 5h15Ça vient bon !!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 C'est le jour J !!! Youpiiiiiii !!! Bisous bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 La voilà Mademoiselle HEIDIElle a trois mois et pèse 1 Kg 600Je viens de lui donner une douche.Pour l'instant, Astrid estmignonne avec elle mais elle essaye de lui grimper dessus pour faire voir que c'est elle qui commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 elle es superbe ta pupuce elle viens de ou ???tu va voir Astride va tres bien s y abituée et elle serons soeur de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 Elle est adorable normale qu' Astrid soit comme cela c'est quand même elle la chef et elle va avoir des instincts maternelles :x sûrement pour la protéger si vous la gronder pour une raison ou une autre. C'est vraie qu' elle fait la fière à côté et qu' est ce qu'elle fait grande aussi . C'est moi la première à la voir La personne a qui tu l' as prise lui a donnée un doudou avec l 'odeur de sa mère pour les premières nuits ?Alors et Heidie dans ta nouvelle famille :ww1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Trop mignonnes toutes les deux, adorable la petite Heïdi, et c'est vrai qu'Astrid fait très fière à côté.Je suis sûre qu'elles vont très bien s'entendre et vont vite devenir inséparables.Je suis super contente pour toi.Gros bisous Zoé, et plein de caresses à tes deux puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 super!alors raconte cette premiere rencontre pleine d'emotion??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 elle est mignonne, t'inquiète pas glamour grimpe sur love pour la soumettre et l'autre reste en dessous !!!!!!!!!!!!!!!! il faut les laisser faire elle ne lui fera pas de maltrop contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Je suis aux anges mais Astrid essaie de mordre Heidi pourtant je ne fais pas de différencej'espère qu'elles vont s'entendre, je suis inquiète car Astrid est très possésive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 J'ai eu de la peine quand on est parti avec elle car son papa nous a suivi jusqu'à l'ascenseur et ne voulait pas quitter HeidiBien sûr quand j'ai pris ma puce dans les bras, j'ai pleuré et Astrid à côté à grogner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 t'inquiète capucine m'a fait la meme chose pendant un mois avec glamour et maintenant elles s'entendent super bien, normal elle était fille unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Elles sont trop belles tes 2 puces !Bienvenue chez toi & sur le fofo jolie Heidi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Comment s'est passée cette première nuit de cohabitation, Heidie n' as pas eue peur de l' orage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Raconte-nous tout Zoé... j'espère que tout s'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 La nuit s'est bien passée Une à dormi sur mon dos l'autre devant moiMais aujourd'hui Astrid n'arrête pas de vouloir mordre HeidiMon Dieu, j'espere qu'elle va s'habituer et qu'elle va bien l'accepterJe ne dis rien, je laisse faire mais j'ai un peu la trouilleAstrid n'a pas l'air de serrer sinon je pense que la petite couineraitLa elle dorme toutes les deux sur le canapé chacune de son côtéVoilà les nouvelles du jourLundi j'ai rendez vous chez le véto pour HeidiJe vous remets des photos plus tardBisous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci pour les nouvelles Zoé, qui sont plutôt bonnes dans l'ensemble.Oui, c'est le début, faut laisser le temps à Astrid d'intégrer la venue de Heidi. Parles-en à ton véto, il te donnera surement des conseils.Caresses à tes puces, bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 super, surtout si ta chienne se met sur elle et la coince mais que la petite ne dit rien tu es partie comme glamour et love avec plus de deux kgs de différence, glam domine glamour l'autre bouge plus et aprés elle joue comme des folles, mais au départ glam faisait ça pour lui faire comprendre qu'elle la dominerait, laisse les faire c'est la nature, tu as une petite meute l'une sera chef pas l'autre !!!!!!!!!!!!!!!mais déjà si ta chienne le fait c'est qu'elle l'apprécie mais elle met ses conditions en avant aprés ce sera super des les voir jouer ensemblemoi si tu cherches love elle est sous glamour tout le temps meme pour dormir, mais jamais elle ne pleure car glamour ne lui fait aucun malsurtout ne dit rien laisse les faire tant que cela reste comme ça!!!!sinon un grand et fort hé!!!!!!!!! et si tu veux punir tu pinces l'oreille de celle qui a fait quelque chose que tu aimes pas avec le bout de tes ongles ok comme leur maman faisait avec ses dents pour les pousser de ses tétines, pas de coup de torchon, de frappe ni rien, reconditionne immédiatement à la sanction de la mère mais que si besoin s'en fait sentirsinon laisse la nature prendre le dessus aprés que du bonheurbisous ma zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci pour les conseils Capucine. C'est ce que je fais, je laisse faire jusqu'à un certain pointAvec le premier tee shirt d'Astrid de chez Capucine. Il est un peu grand mais c'est pour l'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Cela n' as as l' air de la gêner des masses qu'il soit trop grand. Elle est a peu prêt propre ou tout est à faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bin déjà on la voit dans l'herbe ce qui est pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu fais bien de l'habituer a s'habiller le rose lui va bien, jolie petite bouille ta heidibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Elle a les oreilles bien droites s'est bien, veille à toujours lui couper les pointes pour éviter qu' elles tombent mais tu sais déjà peut-être . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Oh elle est trop mignonne, ça devrait pas être permis, ça donne des envies...Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Non Frezzia, elle n'est pas propre. Tout est à faire.Chez les personnes, je crois que les chiens faisaient leurs besoins dans des litières.Heidi n'avait jamais mis le nez dehors, je pense car elle a été très surprise quand je l'ai posée au sol et encore plus dans l'herbe.Je la fais sortir à chaque fois avec Astrid mais elle ne fait rien dehors. Bien sûr elle fait en rentrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Tâche de tjrs avoir lorsque tu la sors une petite gâterie au départ si elle fait ses besoins dehors pour la récompenser et puis, après une fois qu' elle aura compris le truc plus de récompense, mais c'est bien ma fille et une caresse. En attendant tu peux lui mettre devant la porte de sortie une alèze(chez carrefour ABSODYS moins chères et tout aussi bien qu' en animalerie) et déjà lui faire faire dessus en attendant dehors et l' amener progressivement à l' extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Trop choupinette avec son tee-shirt rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 trop belle ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ça ferait raler guillaume ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aprés dur dur de tout faire mais je pense que tu y arriveras, elle va faire du mimétisme avec sa soeurtu nous tiens au courant ma chérieen plus comme on va plutot sur les beaux jours que sur l'hiver tu vas pouvoir lui apprendre que dehors c'est mieux à ta petite heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 magalie a écrit:elle es superbe ta pupuce elle viens de ou ???tu va voir Astride va tres bien s y abituée et elle serons soeur de coeur Mag, je l'ai achetée chez un particulier en Région Parisienne.Elles jouent beaucoup ensemble mais Astrid est quand même jalouse. Elle lui grogne encore quelquefois dessus mais dans l'ensemble ça peut aller.Combien de temps ça a mis pour que vos loulous s'entendent bien quand vous les aves eus séparément.J'espère que mes trois semaines de vacances vont suffire.Bon après il y a ma fille qui sera encore là mais elle ne fait pas attention comme moi. Elle est sur l'ordi, au téléphone dans sa chambreBisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Personnellement, je n'ai pas eu ce problème avec mes yorks, donc, je ne peux pas te répondre, mais j'espère que cela va vite s'arranger...Je comprends ton inquiétude.Bisous bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 moi capucine a fait la gueule pendant un mois et restait sur les fauteuils car glamour pouvait pas monter, et quand elle descendait pour manger elle lui ralait aprés, selon les conseils de guillaume je les ai laissé faire que capucine lui montre qu'elle etait le chef et la remette à sa placeet maintenant tout va trés trés bien, au bout d'un mois elle est descendue et a marché a coté d'elle, par contre quand love est arrivée elle l'a pas fait elle était habituée avec un nouveau donc deux elle a rien ditjuste un peu de patience t'inquiète tout va allerbisous zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Premier dodo ensemble.Qu'est ce que je suis contente !!!! Je voulais partager ce moment avec vous les filles.Pourvu que ça dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Coucou Zoé, ohhhhh elle est mignonne ta pupuce ! t'inquiète j'ai le même problème avec Chance, mais lui il essaie de prendre un peu le dessus sur Evy, donc je mets mon grain de sel, mais dans l'ensemble ça ne se passe pas trop mal ! Ca va se faire pour Astrid et Heidi, et aussi pour Evy et Chance, j'en suis sûr, tu verras, il leur faut juste un petit peu de temps !Bisous Zoé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Oooohhh comme elles sont mignonnes à dormir ensembles ! C'est trop chou, merci pour ce partage, tu as eu raison de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 J'espère que je ne vous saoule pas trop avec mes photos mais je suis tellement heureuse de l'avoir ma deuxième pépette et de voir que ça s'arrange avec ma petite AstridLe tee shirt était à Astrid mais il est maintenant trop petit et un peu grand pour Heidi mais comme ça je l'habitue à s'habiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ah non ! Tu ne nous saoule pas du tout, tu sais bien qu'on adoooooooooore les photos donc n'hésite pas à partager, si tu ne le faisais pas alors c'est là qu'on t'en voudrais Elle est craquante avec son tee-shirt, tu fais bien de l'habituer petite, ce sont les bonnes méthodes :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Ca va aller Zoé t'en fait pas, déjà il y a du mieux !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites