rain et capucine 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 je suis trop contente j'ai l'impression de me revoir avec capucine et glamour, on te l'avait dit idem pour viviane un peu de patience, aprés ils seront inséparableset surtout continue a nous mettre des photos, moi aussi j'ai fondu quand elles se sont couchées toutes les deux et maintenant c'est à trois qu'elles se couchent!!!!!!!bon c'est comme les enfants dés fois il y a des disputes mais il faut pas s'en occuper, elles et ils savent trés bien ou sont les limites de l'autreje suis trop contente de voir tes grenouilles couchées ensemble maintenant on attend la meme photo de chance et evy j'adore les moments de tendresse que nous partageons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Heïdi veut jardiner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Hihi, elle est trognonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oooohhhh... Elle est superbe cette photo ! Trop rigolote la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 J'adoooooooooooooooooorrrrre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 super le dodo ensemble! tu devais être super contentebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 je suis heure pour toi que tes loulou commence a bien s'entendre !!!!super les photos !!!! j’adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci les fillesBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 on est tous trés contents pour toi zoé :isneees: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 heidi est trop rigolotte dans la brouette.très jolies photo.j'aime aussi le dodo des filles,rouge,et le fait que tu ais réussi à ce qu'elles s'entendent bien.quand ils partagent le même dodo,c'est gagné!biseet caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Voici une photo de ma maman avec Heïdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 Jolie photo zoé ! ta maman à l'air très contente de tenir la petite Heidi ! en plus elle est très souriante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci Fanfan et Viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 août 2012 Magnifique photo qui respire le bonheur ! Merci Zoé de nous faire partager ce beau moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 1 août 2012 ta maman porte la gentilesse sur son visage!très jolie photo,Heidi est craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 1 août 2012 Merci les fillesOui Titi ma maman est d'une grande gentillesse et très généreuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 adorable ta maman et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 août 2012 le visage de ta maman respire la gentillesse et la tendresse, et heidi dans ses bras le sait trés bien que sa mamie est gentillemerveilleuse photo bisous zoé et bisous a tes deux grenouilles et à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 13 août 2012 Merci les filles pour les compliments pour ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 août 2012 trop mimi tu as raison xena!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une tite crevette qui pousse bien et nous a fait peur avec sa diarrhée, mais elle va mieux aujourd'hui oufbisous ma heidi et à ta soeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 13 août 2012 Oui, et elle est vraiment minuscule à côté d'Astrid.Le véto m'a dit qu'elle ne devrait pas faire plus de 2kg500. J'espère car c'est mon rêve une petite comme ça.Mais je pense qu'il a raison, elle a de si petites papattes. Et ses yeux, tout minuscule.Je les adore mes pépettes toutes les deux même si ma petite Astrid est un peu plus grande que la norme !!!! Elle est belle quand même et surtout hyper mignonne. les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 13 août 2012 Elle s'est bien amusée la petite chipie aujourd'hui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 août 2012 Hou la la !! La petite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 Ah je vois que c'est une artiste, elle refait la déco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 13 août 2012 Oui et je pense que ce n'est que le début !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 13 août 2012 Ouh là, elle y est allée franchement et n'a pas fait dans la dentelle !Daphnée aussi aimait bien arracher des bouts de papier peint : elle cherchait un coin qui commençait un peu à se décoller, et son grand plaisir était de tirer dessus. Ah les chipies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Voici une photo de ce week end pour que vous voyez comment elle évolue ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 elle est toute mignone ta puce, c'est une miniature?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Oh, non elle pèse 2kg et a 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 De plus en plus jolie, ta petite Heïdi.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Wouah ! Elle est superbe ta puce !! Son poil pousssssssssssssse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Ah qu'elle est belle, j'ai hâte de la voir !Gros bisous à ma filleule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 la photo est trompeuse comme beaucoup de photos, en tous cas elle est très jolie la pépette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci à tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 super et ses oreilles sont bien droiteselle est trés jolie ta puce sur sa petite truffe trop hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Photos de ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 trop belle ta puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Trop mimiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci les filles !!!!Je la boufferai toute crue cette chipie avec sa petite gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Elle est chou ta miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 elle es superbe ma fifi de plus elle aime faire des photos sa se vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labonnefeebroderie 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Superbe ta puce et quel style !!La classe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci à toutes pour ces compliments sur ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Trop craquante ta petite Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 et dire que tu t'inquiétais d'en avoir deux tu vois j'avais raison!!!!!!!!!!!!!!!a quand le troisième tu as les deux tailles il te manque love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Je commence à préparer mon mari mais là je crois que ça va être plus difficile !!!Bon, elle vient juste d'avoir six mois, j'ai encore un peu de temps pour le convaincre !!!!La suite au prochain épisode !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Voilà ma petite Heïdi ce soirJe l'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites