Zoézoé 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Sylvie50590 a écrit:de rien, elle a l air d etre coquineOui, elle est très coquine, elle n'arrête pas d'une patte !!!!toujours en train de chercher à faire une bêtise, la chipie.Par exemple, le soir je prépare mes affaires pour le matin et bien 5 minutes après, je n'ai plus rien en place car Miss Heïdi s'est amusée à tout trainer partout !!!!Elle adore !!!!Merci Ange !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Comme elle est chou cette petite chipie Son petit pull & son noeud lui vont à ravir !! Plein de bisous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci Xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Je lui ai déjà fait mais là je n'ai pas eu trop le temps. Je vais essayer de le faire ce week end car c'est vrai que l'on dirait qu'elle a des oreilles d'éléphant !!!! mais le matin je me lève à 5 heures et je renre du boulot à 18 heures alors je n'ai pas vraiment le courage de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Trop chou avec ses couettes la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Son poil pousse bien , elle est très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 28 août 2013 Heidi au mois de juillet. Bon, elle était un peu sale ce jour là.Heidi le 25 08 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 août 2013 Elle est belle et est restée comme candy bien noire Bisous a ta fifi fille contente de te voir Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 29 août 2013 Très jolie Contente de te voir ici Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 29 août 2013 Super jolie ta fi-fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 elle est chou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 trop mimi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites