Brigitte941 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Une pensée pour mes 3 loulous qui sont partis tous les 3 en 6 mois d'intervalleFilou à 14 ans d'un arrêt cardiaque en pleine nuit (sous traitement pendant 5 ans) début mars 2007Bandit à 8 ans (épileptique et tumeur au cerveau, arrière train paralysé), on a abrégé ses souffrance en août 2006 (photo prise 1 heure avant la fin...)Pirate à 10 ans (collapsus aux poumons, traité pendant 1an1/2) a refusé de s'alimenter et s'est laissé mourir suite au départ de son pote le berger, août 2006Et une pensée pour tous mes autres toutous partis avant eux (bergers allemands, bergers belges, caniche, montagne des pyrénées, batards......). Je ne vous oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 17 juin 2012 merci pour ce bel hommageje suis comme toi nostalgique aujourd'huibisou à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ils sont tous ensemble au paradis des animaux et ils veillent sur nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Pensées à tes amours avec qui tu as vécu tant de bonheur, à jamais dans notre coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Une pensée pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites