Invité Posté(e) le 22 juin 2012 tout d'abord , je ne cherchais pas de chihahua pour moi , mais pour ma maman; J'ai mit à peu prés un et demi pour trouver sa petite merveille avec les critères qu'elle voulait.Puis choisir une chienne pour quelqu'un d'autre surtout pour sa maman , c'est DUR , je voulais vraiment qu'elle lui plaise !!Mission réussie ! mais d'avoir passé temps de temps à chercher son trésor , j'ai compris que j'étais tombé totalement sous le charme du chihuahua.Le 24 mai , j'ai eut ma petite PEPITA!je suis depuis folle de ma petite chienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Elle est adorableQuelle jolie petite gueule d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 23 juin 2012 oh lala qu'elle est belle ta petite pépita !!trop choubienvenue dans le monde du chitu vas être comblé de bonheur je te l'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 adorable ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 merci beaucoup les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Elle est à croquer ta choupinette, je fonds ! J'aimerai aussi par la suite adopter un chihuahua, j'adore cette race ! Merci pour cette belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 MERCI C'EST TRES GENTIL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 toute mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites