Xéna13 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ma petite Ember, qui ne voulait pas rester coiffer mdr désolée pour mon échevelée...Elfy, Madame La Princesse ne voulait pas se laisser photographier lolFhoebée, ma puce coopérative pour les photos Ramsès, le pacha sur sa couverture lolElyos, pas moyen de le photographier correctement, tête & oreilles baissées, regard de chien battu mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Tes trésors sont magnifiques. Trop beaux.Ca doit être génial d'en avoir 5 à la maison, et c'est aussi sûrement du boulot, mais quel bonheur !Gros bisous. :z3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ils sont magnifiques !!!!Je craque pour le peti RamsèsQuelle chance d'en avoir autant, c 'est mon rêve Mon mari m'a dit quand on sera à la retraite. Tu en auras autant que tu veux, alors j'ai hâte d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Ils sont tous beaux tes loulous Xéna !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Oooohhhh... les copines pour mes bébés d'amour, c'est super gentil ce que vous dites !Oui, c'est un pur bonheur d'en avoir plusieurs. On y prend vite goût, on en adopte 1, puis 2, puis 3... & on n'a plus envie de s'arrêter lol.Je ne peux plus me passer de mes petits coeurs, ils sont TOUT pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Ce sont des merveilles !! Je comprends que tu les adores , Tes loulous me font Craqué !!!! :ww1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 juin 2012 :merci: pour ton gentil message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Génial !!! tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci Ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 26 juin 2012 trop choux tes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites