rain et capucine 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 super géniales les dernières photos, c'est vrai que frezzia a raison plus la peine de faire du toilettage avec cette grenouille là juste un petit coup à la tete et aux pattes superça evite le boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fait les trois hier j'y ai passé plus de deux heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 et non les filles c'est une nue type monderat je dois lui couper les poils quel auras sur le dos une fois par semaine sois a la tondeuse ou a la créme epilatoire puis en été créme solaire et t shirt je dois lui trouver des affaire d hiver taille 4 et d été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 super belle ta puce !!!!sa sœur n'est pas un chien nu ????j'ai l'impression quelle a plein de poils noir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 oui oui c'est soeur son des houpettessur une porter chez les chiens chinois il y a des nue comme Hysa et des houpettes comme c'est soeurs elles on plein de poils ,chez les houpettes on leur race un cole en V au cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 chez moi y'a du taille quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci pour les info mag !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Eh ben, mine de rien c'est du boulot quand même un chien nu, t'as vu Frezzia !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 c'est comme les hommes il faut les raser tous les jours ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 BONSoir magalie,grace à capucine,je t'ai trouvée.je tenais a voir ta puce.mon mari a craqué il y a trois ans pour une nue aussi,mais croisée chihuahua,normalement..alors j'avais envie de voir la tienne.rigolotte avec ses chaussons noirs!tu n'as pas de soucis de peau?boutons ,peau grasse par endroit,et très très sèche a d'autres?tu sais quoi?l'autre jour,je visionnais des vidéos de toutous sur youtube,etje suis tombée sur ta puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai même dis,sacré puce,elle saute tout le temps.et elle me faisait rire!quand j'ai vu la vidéo içi sur ton post,j'ai ri aussi.bise du soir,fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 et voilà fanfan tu trouves et tu vas avoir des renseignements fais le post que je t'ai dit et que tu veux faire et tu auras des réponses à tes questions personnelles il y a plusieurs personnes ici qui ont des chiens nus et tu sauras tout tout ce que tu veux savoircontente que tu te débrouilles sur le fofobisous à toi ta violine et a ta petite chienne nue meme si elle est croisée on l'aime déjàbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Je vois ce post à l'instant et je dois dire que ta nouvelle puce est magnifique.J'ai une amie dans mon quartier qui a 2 yorks et aussi une nue depuis Pâques et la première fois cela ma fait bizarre de la caresser mais elle est toute chou et une vraie pot de colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 sympa ton post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 Banjo a écrit:Je vois ce post à l'instant et je dois dire que ta nouvelle puce est magnifique.J'ai une amie dans mon quartier qui a 2 yorks et aussi une nue depuis Pâques et la première fois cela ma fait bizarre de la caresser mais elle est toute chou et une vraie pot de colle.oui oui sa adore le contacte humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Ah ça c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 C'est assez spécial comme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 oui et c'est sa que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 août 2012 oui cela doit etre doux de caresser un chien sans poil, le contact de la peau doit etre superbisous mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Ca fait bizarre parce que ce n'est pas une race de chiens que l'on a l'habitude de voir, mais je la trouve bien mignonne cette petite Hysa'belle !Bisous Mag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 août 2012 le mois prochain a pontoise il y a l'expo, tu devrais venir on ira en voirbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 photos prise aujourd'hui de ma puce Hysa'belle de l'arche d'or elle a 4 mois et 5 jours ces mensurations cou 20 cmtors 33 cmdos 23,5 cmhaut 23;5 cm poid 2 k 760 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 août 2012 elle est pas grosse!!!ça fait combien à l'age adulte ce genre de titibisous sur sa truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Elle est jolie et très expressive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 août 2012 j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 capucine a écrit:elle est pas grosse!!!ça fait combien à l'age adulte ce genre de titibisous sur sa truffe be justement hier Jo ma redit quel ne serais pas grande et grosse je pense que tout se que j'ai pris en 4 et 5 ne lui iras pas adulte elle mettra du 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 merci viviane et nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 août 2012 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 août 2012 et bin tout ce que t'as pris en taille quatre cinq y'a qu à changer le 5 contre du trois et tu auras les deux ou on attend et on change aprés que tu ais ta grenouille mais redonne moi la liste des vetements que je mette du trois de cotécar je suis à fond dans la nouvelle collection que je te trouve tout en troisbisous ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 alors je choisi toute de ta nouvelle collection je te retourne la liste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 août 2012 t'inquiète y'aura de quoi fairemais autant avoir les bonnes tailles pour hysa'belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 voila Hysa'belle photo d aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 c'est super de la voirmerci magalie pour les photos bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 :hysa2: merci le filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 trop belle ma filleule vivement quelle soit parmi vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 j'en ai jamais vu en vrai ! Elle est chou ta puce ! Les poils ne poussent pas ? Très mimi la choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 oui c'est bien sa elle na pratiquement pas de poils sauf au bout de la queue sur la tête et aux 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 c'est dingue que ça ne pousse que sur la tête et les pattes ! C'est une race fragile du coup ou pas ? Enfin bien mimi cette miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 elle est belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Reavana a écrit:c'est dingue que ça ne pousse que sur la tête et les pattes ! C'est une race fragile du coup ou pas ? Enfin bien mimi cette miss !non pas fragile du tout c'est comme un york ou une autre race c'est tres tres calin ,aime le soleil comme les autres chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 christine a écrit:elle est belle ta puce merci christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci pour les infos ! C'est une belle petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites