Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Ma petite Pépita et Fifi Fifi est la chihuahua de ma maman :aze17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 elles son tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 merci ! c'est très gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 une autre photo de ma petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Elles sont superbes toutes les 2 !J'adoooore la couleur de la chichi à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 c'est la couleur BLEU , c'est la chienne que j'ai trouvé au bout 1 ans et demi à ma maman( elle a 2 ans et demi ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 juin 2012 J'adore cette couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Elles sont très belles toutes les deux mais je préfère quand même la couleur de la tienne.Deux magnifiques fifilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Elles sont très belles toutes les deux !La tienne a regard d'une très grande douceur, ça doit être un amour ta petite puce !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 elle son mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 juin 2012 elles sont magnifiques toutes les deuxsuper la meme grandeurquelle douceur dans les petits yeuxfélicitations, on voit que ces chiens sont trés malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 26 juin 2012 la couleur bleu est toujours très belle pour un chimais il y a tellement de couleur chez les chichisque l'on bave !!! de bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 merci pour tout ces gentils compliments !! :bonjourchis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites