Perrine12 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Elle est superbe cette petite puce, j'aime beaucoup les nus.C'est celle qui avait été montré sur un post il y a quelques temps non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 27 juin 2012 hé hé !!! trop belle cette pichounetu vas te régaler magalie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ah elle est à toi finalement?? géniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'ai ouvert un autre post, car celui où tu disais que tu allais avoir une nouvelle est fermé juste après la vidéo & je ne pouvais donc pas commenté la vidéo...Contente que cette jolie poupée soit à toi, elle est merveilleuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 juin 2012 super je suis trop contente elle est belle on va suivre son évolution jusqu'à ce que tu ailles la chercher ma chériebisous mets nous plein plein de photos et ce prénom à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Moi j'avoue les preferer avec des poils mais celle ci est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 la date approche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 tu as de nouvelles photos d'hysa ??j'aime beaucoup cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Je ne suis pas pour les nus, ,mais elle est adorable la couleur me plait bien- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labonnefeebroderie 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 cette race m'était inconnue jusqu'à ce jour.elle est mignonne cette mademoiselle...La bonne fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 on nomme aussi le chien chinois, joe qui est ici éleve des chiens nusbisous la bonne fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites