Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Yorki

Centre HOspitalier Vétérinaire de Fregis

Messages recommandés

Invité

merci pour cette info
mes de chez moi sa fait loin cl

je connais trés bien, ils font toutes les spécialités pour tous les animaux
a recommander vivement pour la région parisienne

merci

Invité
Ah oui bon à savoir, on peut toujours avoir besoin même si ce n'est pas à souhaiter !

Je connais très bien Frégis et les vétérinaires qui y travaillent. Tous mes chiens sont soignés à Frégis.
Petite précision, ce n' est pas une clinique mais un Centre Hospitalier Vétérinaire, il y en a quelques uns en France. Cet établissement est mondialement reconnu pour la qualité de ses soins. Des gens de toute la France et aussi de l' étranger viennent y faire soigner leurs animaux gravement atteints

Invité
Ah merci pour l'info Brigitte 91 ça m'a l'air très sérieux et c'est une bonne chose !

capucine a écrit:
Oui je l ai connu grâce a Brigitte
Je vais corriger le titre
Merci pour la précision Brigitte

Coucou Capucine
Tu t' es trompée dans le titre c' est Frégis et non Frémis

Invité
Je crois que c'est corrigé hihihi !

Invité
je connais tres bien Frégis et je confirme qu'ils sont tres compétents. Merci à Brigitte qui me l'a fait connaitre
Peut etre que si j'avais emmené mon petit Ugo plus tot, il serait toujours avec nous.

J'y vais maintenant tous les 6 mois pour faire suivre les miens;
j'y suis allée samedi dernier pour Victor, et après examen il s'est avéré qu'il fallait voir un ophtalmo, chose qui a pu se faire de suite.

Franchement le dr Hernandez que je vois, sais osculter en profondeur, tout y passe et on a des réponses à nos questions. Il m'a rappelé lundi pour me donner par téléphone les premiers résultats des examens qui lui a fait

j'ai changé de véto, mais je n'ai plus aucune confiance dans les vétos par chez moi, donc tous les 6 mois j'emmène faire controler mes chiens à Frégis.

• Créer...