imzelle 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Coucou,Nouveau désign sur mon site, qu'en pensez vous ? Toutes les remarques sont bonnes à prendre.Merci d'avance. http://angesdimzelle.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 j'aime beaucouppourquoi ne met tu pas un fond avec des etoiles qui brille qui clignote ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Parce que je ne sais pas où les trouver les étoiles qui clignottent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 j'en es attent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ouha trop cool merci. Moi j'ai du mal à en trouver des gifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 clique sur se lien puis tu fait un clique droit de ta sourie et tu enregistre l'arrire font tu le met dans tes images et quant tu l'ajouteras a ton site sa clignotera http://www.petshopdesign.fr/PET%20SHOP%20DESIGN%20a/porte%20-%20noeuds/Porte%20noeuds.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 si tu veux des fond d'ecran va sur ma boutique et prend les j'ai même des coeurs qui se balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ben j'ai fait en tout cas je crois ce que tu m'as dit mais je ne peux pas dissocier les etoiles de ton bandeau ? Merci pour les coeurs et autres. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 juin 2012 très joli ton siteet tes bb sont à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merci Nina. Bises et bonne journée à toi la courageuse du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 aahhh zute tu me peux pas ajouter tes propre fond d'écran ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Si je peux le faire mais les etoiles sont incluses dans ton bandeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 oui c'est une page moi je l ajoute sur ma page vierge et apres j'ajouter les photos et mes textes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bon je vais reessayer bisous et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 28 juin 2012 très joli ton site j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 imzelle si tu veux des etoiles des roses etc........... j'en ai tu me diras je t'enverrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Je trouve ton site très chic , on voit tout suite que ton élevage est sérieux !bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Ton site est super agréable à parcourir et tes p'tits yorkinous font envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci les filles et oui je veux bien des gifs Capucine. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 je vais t'envoyer ça par email ma chériebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites