Zoézoé 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Superbes photos !!!Merci de nous avoir fait partager ces bons moments.Yamag, tes petits chis sont magnifiques !!!Bonne route Martine et attention aux radars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Super gentil de nous fairent un peu participer a votre rencontre, tout le monde est super bien et tout vos petits Yamag mes préférés sont Simba Gamster et Fendy.Mumu tes petits sont vraiment trop miognons .Et bien sûr la petite Love une vraie poupée, c'est clair qu'avec tous ces foufous elle préférée dans les jambes de sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci pour toutes ces belles photos,tous les loulous sont plus beaux les uns que les autres.Encore une belle rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 superbe toutes tes photos!vous êtes belles et les loulous aussi!love a bien changé! elle a moin sa bouille de bb,j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 super, le post est fait j'ai pas à le faire merci yamag, la route fut longue longue longue surtout aprés notre séparation en pleurant!!!!!!!!merci de tout mon coeur pour votre accueil à tes parents et toisuperbe week end a remettre çamais 9 h de route sur un week end dur dur enfin j'avais tellement envie de te voir en chair et en os, et en plus en meme temps voir mumu de ton fofo génial et merci pour les photos de love vive les rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 je suis aux angesde vous voir toutes les 3avec vos trésorsdes rencontres comme je les aimeahhhhhh que c'est beau cette passion de trésorsmerci et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 coucou yamag, je vous ai téléphoné en arrivant mais personne j'ai laissé un message sur le répondeurlove a jamais voulu rester dans le cozy, j'ai du la prendre entre mes jambes heureusement que j'étais en pantalon et elle a mis sa tete sur ma jambe et ceci pendant toute la route car je n'ai fait aucun arret sauf prendre de l'essenceen arrivant elle était folle de retrouver ses soeurs et elles aussi c'était super mimi de les voir se faire des bisous!!!!!!!!!!! j'embrasse tout le fofo et vous incite a faire ainsi des rencontres si enrichissantes, et pleine d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Tu m'as l'air bien amere Frezzia!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui frezzia, tu es fatiguée celle ci fut pour moi une rencontre trés enrichissante d'autant que yamag partage avec moi la meme folie des chiens, et est comme moi admin d'un fofo, donc on avait de quoi parlerde plus ses parents sont hypers sympas et tout fut formidablebisous bisous le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bisous pétra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bisous xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 mars 2017 Je garde ce post meme si c est écrit invite çar yamag était mon amie et j en veux enormement A francoise 37 de L avoir vireeFemme D un footballeur professionnel elle ne pouvait pas venir tout le temps changeant de pays souvent et je lui serai toujours reconnaissante pour tout çe qu Élle A fait pour le forumJ aimerai tellement la retrouverÉlle avait un forum de chichis qu Élle A fermeSi quelqu ùn peut m aider à la retrouver ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 19 mars 2017 Elle est pas sur fb?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 20 mars 2017 j'aime trop ce postque de souvenirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mars 2017 Moi aussi Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites