Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rencontre avec Chance le 30 juin 2012

Messages recommandés

Invité
Merci Sofi !

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super très beau diaporama, félicitation a Frezzia pour ce beau reportage, Viviane va toujours pouvoir regarder cette belle rencontre avec son petit Chance qui a l'air super cool, je suis sûre que tout va bien ce passé avec la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle rencontre et jolies photos.
Il est grand sur pattes comme ma petite Astrid mais c'est pas pour ça qu'ils ne sont pas beaux et que l'on ne les aime pas.

Bravo pour ton geste Viviane, tu vas faire un heureux à qui je souhaite une belle et longue vie.

Bienvenue à lui sur le fofo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super !!! merci pour ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo Frézzia ta vidéo es superbe

Viviane es tu heureuse d'avoir Chance ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sur Magalie, très heureuse, il est très gentil et demande beaucoup de calins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis heureuse pour toi
tu a sauver un loulous
et avec toi il seras heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Mag ! Je vais essayer de le rendre le plus heureux possible, mais en faisant toujours passer ma petite Evy en premier, c'est normal, et de lui offir une vie qu'il n'a certainement jamais connue jusqu'à maintenant !
Il faut aussi que je le remette sur pattes, il est un peu chétif et maigrichon. Il a un oeil qui pleure, et l'autre pas terrible (je pense qu'il a besoin de soins qu'il n'a pas eut), il faut que je le lave car il ne sent pas très bon et il faut que je lui laisse pousser le poil car si tu voyais la coupe qui lui ont faite, c'est vraiment pas terrible ! donc un bon toilettage s'imposera avec une belle petite coupe, et après il sera tout mignon !
Demain 15 h 30 véto, donc on va voir tout ça !

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos ! On ressent tout l'amour qui se dégage de ces clichés, c'est émouvant à voir. J'ai beaucoup pensé à toi & Chance ce 30 juin.

Félicitations Viviane pour ton beau bébé & félicitations Frezzia pour ton filleul !!

Bisous les copines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...