orchidee73 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 c'est Guerlain ou heloise de la nacred' antan???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Ah oui là on s'y perd, c'est qui sur la photo Orchidée ? Guerlain ou Héloïse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 beau petit york en attendant de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Là c' est le même oui il a un beau gris. Nina il y en a toujours 3 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 oui je m' escuse mais hier j' ai eu des pti probleme pour mette mes fotos oui c' est bien guerlain mais apres je voulais mette une foto de ma petite heloise et j'y suis pas arrivvee voila tous! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Très mignon Guerlain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 ton loulou es et tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 super mignon guerlain qui est le petit frère de loveet oui nos grenouilles vont avoir 9 mois dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 tu devrais nous faire un post pour nous présenter héloise de la nacre d'antan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 On fait une BOUM pour l' occasion Capucine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 on fait une boum t'amène le coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ce sont des bulles pour arroser mais le coca j'aime beaucoup aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Le petit Guerlain est magnifique comme sa petite soeur Love !!!!Deux petites gueulles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 et vive guerlain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 tro les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites