Zoézoé 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Regardez comme c'est magnifique !!!! Mes pépettes vont être bien dans un lit pareil. Je vais acheter un petit coussin pour mettre dedans.Et aussi un joli parfum qui sent hyper bon. Quelle belle surprise !!!!Merci beaucoup Capucine, ça me fait vraiment très plaisir.Je te fais des millions de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Magnifique ! C'est sûr, tes deux petites fifilles vont adorer s'y endormir.Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 ben sa c'est un magnifique cadeau c'est pour un concour ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 super !!! tu as été gâter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 moi j'ai pas eut de cadeaux, pourtant suis sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 super les cadeaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 tout a fait magnifiquej'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 C' est joli mais moi personnellement je n' aime pas. Je préfères les coussins avec déhoussable que l' on peut mettre un peu partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Sympa comme dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Wahooo,ça c'est un cadeau,c'est magnifique,mais je ne sais pas si mes puces iraient dedans,elles préferent les fauteuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Oh la la ! C'est superbe comme dodo ! Tu as été gâtée Zoé !! Enfin, tes fi-filles je veux dire lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites