orchidee73 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Adorable la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 whaouuuuuu vous me faites craquer avec tous vos yorcks grrrrrrrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Je l' adore elle est jolie comme tout. Encore une que j' aimerai bien avoir.Nina craque qu'attends-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je ne peux pas !! malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Et oui moi aussi je voudrais bien gardé un des BB d'Ewok mais après il faut qu'ils soient tous au même niveau et même financièrement après tout est en triple. Je n' ai pas eue de changement dans mes finances lorsque j' ai achetée Frezzia car je venais de perdre ma louloute donc au niveau vaccins et autres cela ne faisait guère de différence. Mais j'habite dans un 2 pièces il vfaut être responsable , mais j' aime bien te taquiner un peu.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je sais ma frezzia !!mais je rêve d'avoir un york !!!et c'est si bon de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 moi je sais ou il y a des petits comme love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 quant à héloise sublimissimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci pour vos gentil coms bisous a tte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites