Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atalys11

Recherche 2 rats mâles

Messages recommandés

Bonsoir,
Cela fait plusieurs semaines que je réfléchis à investir dans la fameuse Royale pour mes 5 filles et ce matin, je l'ai finalement commandée.
Du coup, étant donner que j'aurai enfin la place et la posibilité de séparer la cage en deux, j'ai décidé de faire l'expérience des mâles.

Je suis donc à la recherche de deux petits mâles.
Dans l'idéal, j'aimerai deux petits dumbos lisses. Pour ce qui est du marquage et de la couleur, je n'ai pas de préférence particulière, sauf peut-être noir et agouti (j'ai déjà deux femelles bareback loupé, une noir et une agouti et deux femelles berkshire, a nouveau une noir et une agouti) et âgés de maximum 6 mois.

Pour l'adoption, je ne suis pas pressée, la cage n'arrivant pas avant une bonne semaine et je ne veux pas me précipiter dans le choix de mes futurs petits.
Je suis sur Genève, mais je peux éventuellement me déplacer pour venir les chercher (max 45min de route serait l'idéal).

J'espère trouver mon bonheur prochainement Wink
Et je vous remercie d'avance de vos réponses

J'ai des portées prévues si t'es pas pressée...

EDL Glados X RB. Bailey's (en Mars ou Juin)
Prévision des burmeses marbrés et des REDevil en lisse et standard

EDL Pastille X FRT Bouddha (Avril)
Prévision des noirs, mink, cannelle, peut etre Bleu US, peut être siamois. Des petits marquages. Peut etre MF. tous lisse dumbo

EDL Sucette X RTI Ben (Mai)
Prévision des noirs, des agoutis, peut etre des bleu US et peut etre des siamois. Des grands et des petits marquages avec des MF. des dumbo et des standard tous lisse

J'envisagerais peut etre une autre portée de dilution mais je ne préfère pas l'annoncé car pas certain, mais au cas ou il y aurait des BES en standard et lisse.

Non je ne suis pas pressée, je regarde et si je trouve t'en mieux sinon j'attend. Donc si d'ici là je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur, la portée prévue en avril peut m'intéressé.
Par contre il faut aussi que je vois avec mon homme, car tu es quand même loin et je sais pas si il accepterai de faire presque 6h de route aller retour pour des rats...

Mais merci de ta réponse et je te tiendrai au courant Wink

Attention quand tu vas faire la séparation en 2 de la royale .... Dans l'idéal il te faudrait un plateau sans trou pour le haut ...

Je m'explique, j'ai moi aussi mâles et femelles et j'avais les 2 dans la royale, 1 étage chacun ... Sauf qu'une de mes femelles a réussi à se faufiler chez les mecs .... Elle a déplacé le Plexiglas que j'avais mis à l'ouverture entre les 2 étages et est passé dans un tout petit espace au niveau de l'échelle ...

Bref 22 jours après pleins de bébés ....

Après je sais pas si en suisse tu peux trouver des pièces détachées pour le royale mais je te conseille vivement de réfléchir à une séparation super costaud ou même une plaque de Plexiglas qui fait la totalité du fond de la cage ...

Si jamais tu trouve un loulou qui te plais mais se situ loin, sache que tu peux faire appel à des co-voiturage... c'est pas toujours évident d'en trouvé et ça peu parfois etre prise de tête, mais une fois que tu l'as trouvé c'est l'pied! par exemple, demain soir, 4 de mes bébés partent pour la Suisse ^^ pour trois adoptantes différentes :p
Tous ça pour dire qu'il faut pas que tu limite tes recherches à cause de la distance ^^

J'en ai déjà entendu parler, mais c'est vrai que j'aimerai pouvoir voir ou je vais prendre mes loulous (je dis pas ça pour toi, car j'ai été voir ton site et j'aime beaucoup ta façon de voir les choses, mais on ne sais pas trop sur quel genre de personne on peu tomber...) et je sais pas si on peut vraiment faire confiance pour les co-voiturage...
Enfin bref, mais c'est sur que si vraiment c'est le coup de coeur je m'arrangerai pour Wink

McGee et Phenix sont arrivés hier soir.
Je vous les présenterai comme il se doit dès que j'aurai fait des photos, mais en attendant ce post peut être clôturé Wink