Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

elevage DU CASTEL DES TRESORS MONDAINS

Messages recommandés

Je mets ton lien dans mes favoris & irai y faire un tour bientôt, promis, j'adooooore les chichis !

Invité
à toutes ! Je suis très heureuse de partager ma passion des chichis :aze17:

Coucou Lisa, je viens de faire un tour sur ton site, je le trouve super.
Tes petits chihuahuas sont tous magnifiques, et j'avoue que ça donne envie.
Depuis quelques temps, je m'intéresse beaucoup aux chihuahuas et si je m'écoutais...
Mais bon, j'adore aussi les yorks et les cavaliers king charles, je ne peux pas tous les prendre LOL.
En tout cas, toutes mes félicitations pour ton élevage.
Bisous.

bah dis donc y'a du monde chez toi! ils sont tous trop mimi! mais j'aime bcp H cerruti!

Invité

Merci pour les compliments. J 'essaie de faire de mon mieux pour que mon site soit agréable et change un peu des sites que l on voit tjrs, mais c 'est pas tjrs évident ..! merci pour les beaux compliments sur mes petits trésors, c 'est très sympa de votre part et surtout pour eux !!! Wink

on sent à travers tes dire sur ton site
que c'est familiale
et c'est vrai que cela change
de ce que l'on lit sur d'autres
continue comme ça !!!
bravo !!

Invité

merci beaucoup, ça me touche énormément tous ces beaux compliments, car en effet, l'élevage comme chacun sait, c est beaucoup de travail, et les compliments c 'est notre plus belle des récompenses !TOUTE notre famille vous dit un GRAND !
:ww1:

Invité
j'ai regardé ton site ,et j'ai trouvé vraiment le paradis des chihuahuas , je suis allée chez plusieurs éleveurs pour trouvé une petite chichi pour ma maman , mais c'était de très loin aussi bien aménagé, j'adore le coin jardin , ils doivent s'éclaté !! Tes petits amours sont tous trop craquants !!! Je vais le montrer à ma grande fille , elle va fondre !!!
:z3:

Invité

Un grand merci pour les compliments ! Je suis ravie que notre site familial te plaise ! A bientôt et plein de gros bisous de la part de nous tous à 2 et 4 pattes !!!

Invité

Merci, c 'est trop gentil de ta part. Vous êtes tous supers avec moi, et ça me touche énormément. Votre accueil est extraordinaire. Bravo et félicitations pour votre super et superbe site...!Je suis très fière de faire partie de votre merveilleux site, sincèrement.
Je vous souhaite à toutes un super week end en compagnie de vos petits bouts de chou !

Je suis aller faire une visite sur ton site jocolor il est superbe
Je t'ai laissé un petit commentaire dans ton livre d'or...

Merci de nous faire partager ta passion à travers ce merveilleux site, tes chichis ont une vie de pachas & ils le méritent, cela devrait être la même chose pour tous les animaux, mais hélas...

Bravo pour ton travail à toi & ta famille, bonne continuation, je te souhaite de poursuivre dans cette belle réussite !

Invité

Un ENORME MERCI pour le si gentil mot sur mon livre d'or !
Toute la famille en est touchée très sincèrement .
Il est vrai que nos chichis sont comme nos bébés et nous ne changerions de vie pour rien au monde .Il y a plein de vie dans la maison, déjà nos 6 enfants....et tous nos trésors d'amour ....ça c 'est avoir de la vie dans la maison ...! Nous ne regrettons pas tout le travail que nous donne notre élevage, car nos titis nous récompensent tellement au quotidien avec tout l 'amour qu'ils nous donnent !!! Notre passion nous font souvent oublier les difficultés de la vie et ça, ça n 'a pas de prix ...! Merci encore à toit et gros bisous et surtout bon week end avec tes si beaux titis d 'amour ! :ww1: Wink

Invité

OUPS......la belle faute d 'ortho......Dslé....je voulais dire TOI et non "toit"........mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!Bon je vais aller me coucher...je suis plus capable d 'écrire .....lol !

Invité

Superbe élevage et très belles photos . J'ai 2 yorks donc pour le moment à tout point de vue pas question de prendre un 3ème chien mais le jour ou cela sera possible je viendrai te voir car tout est beau pour eux et ils ont l' air très bien équilibrés. et ta présentation GENIALE.

Invité

Ce serait avec un grand plaisir que je te confierais un petit trésor au moment venu, et t 'accueillerais au sein de notre "petite" famille . J'espère avoir de beaux bébés et de pouvoir satisfaire nos futurs clients afin qu'ils trouvent leur bonheur au sein de notre élevage familial. Pour nous , le plus important sera de trouver de bonne famille pour les titis, et avec toi, le titi partira sans aucun Pb, et surtout avec une grande joie pour nous car je sais qu'il sera le plus heureux des titis...!!! Nous attendons le soleil depuis des semaines, il semble qu'il pointera son nez dès demain....alors j'aurais peut être des belles nouvelles photos sur mon site ???Je croise les doigts car la pluie du nord ....ras la casquette ! Au revoir et à bientôt ! gros bisous de toute la petite troupe ! 👽

Invité
Bonjour

je viens de visiter votre élevage , le site est super , j'ai laissé un petit mot dans le livre d'or car c'est mérité !

j'ai vraiment été touché par l'amour que vous porté a vos chichis ainsi que part votre professionnalisme !

on le ressent bien dans les textes et les photos c'est le paradis du chihuahua !!!!

j'ai moi même 4 chihuahuas et j'ai fait craquer mes parents qui en ont 2 , tous les gens qui m'approche , finissent par adopter un petit bout , mes parents sont de la Meuse ce n'est pas très loin donc je vous ferais de la PUb lol!

bonne continuation

moi aussi je fais craquer les personnes autout de moi

mon rêve
une demoiselle chi PL et noir et feu
un jour je l'aurai enfin j'espèreeeee

Invité
Un grand grand merci pour ce si joli témoignage. Ceci me fait chaud au coeur. Je vous remercie de me faire "de la pub" !!!C'est vrai que la Meuse c'est pas très loin de chez nous . Ce serait un véritable plaisir d’accueillir les futurs clients de cette région. J'adore mes chichis et j 'adore partager ma passion avec des gens qui ont , comme vous, l 'amour intense pour leurs titis ! Vos petits chichis sont splendides. Félicitations !Mon travail est récompensé lorsque j 'ai des témoignages tels que le votre ....alors MERCI encore pour mon livre d'or...! A bientôt . L'élevage du castel des trésors mondains vous fait de gros bisous, câlins et léchouilles ....!lol ! :aze17: :ww1:

Invité
Nina, si tu veux, je ne veux pas te faire de fausses joies, mais ma petite Pl noir et feu , Glamour, va peut être, être la première à me faire des Bébés avant la fin de l 'année.Elle a un très beau pédigrée et le papa, Gucci également. glamour est porteuse de bleu et Gucci de chocolat. Si la petite puce fait des bébés , et que j 'ai la copie conforme de Glamour , je penserais de suite à toi et je te le ferais savoir . Bisous tout plein !

Invité

OUPS........je vous 'ai fais un petit mot de remerciement, mais comme une "gourde" j 'ai mis la réponse sous le texte de "nina". moi et les forums, ça fait deux ....lol !!!! J'espère que vous allez retrouver mon petit mot.En tous les cas, je suis très très touchée par votre message sur mon livre d'or. Je voulais vous dire Mille MERCI, pour tous ces si jolis compliments et encouragements. A bientôt . Gros bisous aux petits titis si magnifiques et à vous .

ne t'inquiète pas pour ça lisa
oui on est bien comme ça
dans l'attende de tes bb
je te dis à très bientôt

Invité
Je viens d'aller voir votre site et vous avez de merveilleux petits :chimarron:.

J'aimerai savoir votre position sur la couleur bleu merle (enfin je crois que c'est ce nom là) car c'est ma couleur de prédilection ?

Invité
pour ma part, j 'aime beaucoup cette couleur, mais je n 'ai pas cette couleur au sein de mon élevage. Il est vrai que les petits "merles" peuvent être de parents LOF mais ils ne seront pas LOF.Car les merles sont désormais plus reconnus, par conséquent ne seront JAMAIS LOF. Certains disent que les merles ont des problèmes tels que Pbs de vue ou autre, car c 'est soit disant un Pb génétique. Toutefois je ne sais pas si c'est la vérité ...???je connais une éleveuse très professionnelle et droite, d'où vient mon petit GEMME'S BOND qui fait encore des merles de temps en temps. C'est l 'élevage "Des Sylphes De l 'Ataraxie " . Elle saura vous donner des renseignements concrets, je pense. Et peut être que vous aurez la chance d'avoir un petit merle de chez elle, qui sont magnifiques....?

super gentil de ta part yamag, tu devrais inviter lisa a venir sur ton fofo,
car les éleveuses comme elles sont toujours les bienvenues sur les fofos des passionnés de chiens comme nous qui ne sont pas des chiens mais nos bébés
et quand on trouve une éleveuse qui les élève comme ils le seront chez nous on dit

bisous ma yamag tu es resplendissante sur ton avatar

Invité
lisa65 a écrit:
pour ma part, j 'aime beaucoup cette couleur, mais je n 'ai pas cette couleur au sein de mon élevage. Il est vrai que les petits "merles" peuvent être de parents LOF mais ils ne seront pas LOF.Car les merles sont désormais plus reconnus, par conséquent ne seront JAMAIS LOF. Certains disent que les merles ont des problèmes tels que Pbs de vue ou autre, car c 'est soit disant un Pb génétique. Toutefois je ne sais pas si c'est la vérité ...???je connais une éleveuse très professionnelle et droite, d'où vient mon petit GEMME'S BOND qui fait encore des merles de temps en temps. C'est l 'élevage "Des Sylphes De l 'Ataraxie " . Elle saura vous donner des renseignements concrets, je pense. Et peut être que vous aurez la chance d'avoir un petit merle de chez elle, qui sont magnifiques....?

Je vous remercie tardivement pour votre réponse.

Invité

De rien , j'espère que vous trouverez un "titi" qui vous plaise.
Si j'en vois un, je vous en fais part de suite;
Moi aussi, je ne suis pas très "active" en ce moment, entre l 'élevage, les enfants, les vacances, les petits nouveaux qui arrivent et tous plein de projets au sein de mon élevage familial vers octobre.....j'ai de quoi faire, et je vous ai un petit peu "abandonné"...! Je reprendrais le flambeau dès la rentrée comme une véritable petite écolière..! lol !
Mon élevage va avoir des petites surprises à vous faire découvrir, avec de très beaux projets en famille. Puis,Vers le 15 septembre, je vais avoir un superbe petit reproducteur qui est doté d'un beau pédigrée. J'attends cette arrivée, depuis très longtemps. Je ne pensais pas arriver à avoir ce petit trésor....et bien si...j 'ai de la chance, il est pour moi ...!je pense que vous allez craquer comme moi lorsque vous le verrez...!
j'espère que nos projets familiaux vont plaire à tout le monde???
Je suis heureuse de pouvoir avoir des projets au sein de mon couple et avec tous mes enfants. Nous partageons la même passion , et je suis aux anges ! Je vous promets que dès octobre, je vous ferais part de toutes nos "surprises". Vous aurez la "primeur" !
La seule mauvaise nouvelle, car il y en a une, c 'est que notre petit GUCCI ne fait plus partie de l 'élevage, proprement dit, car il est très "costaud" le titi, et il n 'a pas été confirmé..hélas..! C'est la vie...! Mais il reste dans la famille très très proche afin de ne pas le perdre de vue, car nous avons tissés des liens trop fort pour être séparé. de notre petit "nounours"..! Voilà les nouvelles!!!
je vous embrasse toutes et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures au sein de l 'élevage du castel des trésors mondains ! Wink

oui vivement les nouvelles !!!
bonne journée en te ménageant un peu !!!

Invité
De bien jolis bébés t'es chis sont magnifique
Félicitations pour ton site si joli cgl

Invité
Un grand merci à vous, c'est très gentil de votre part tous ces beaux compliments sur mon site d'élevage.
a bientôt

Invité
Tres jolie ton site félicitation

Invité
Merci c 'est très gentil à vous !

Invité

Oui, oui, je le ferais. Merci encore ! A bientôt ! 

• Créer...