Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Coucou les filles, nous sommes partis une semaine à Aix-les-Bains en Savoie, et c'était génial. Tout d'abord il a fait super beau et chaud, et ça fait énormément de bien. Aix-les-bains est une très belle ville, où il fait bon vivre, au milieu de la nature entre le lac du Bourget (le plus grand de France), les montagnes, les parcs et les bois. C'est une ville très agréable, très tranquille et reposante, où il y a plein de fleurs et où l'on mange très bien.Alors pour mon petit Chance, c'était ses premières vacances, et tout c'est très bien passé. Il a l'air d'avoir aimer, et le confort aussi.Voici quelques photos de l'hôtel-résidence où nous étions Avec vue sur la montagne de la terrasse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Et maintenant les photos de Chance en vacances, et d'Evy aussi :Tout d'abord faisons connaissance avec notre nouvelle habitation :C'est pas mal tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Voyons si le confort y est !Comment tu trouves ?Pas mal, y a même une terrasse dis donc !Ah oui !Moi j'aime bien la salle de bains, il fait frais sur le carrelage :Oh là là je suis bien là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Bon, c'est pas tout ça mais j'ai faim moi ! on mange quand !Oui et bien moi je pique un petit roupillon !Oh là là qu'est-ce que c'est que ça, ça va beaucoup moins vite que le TGV, et bin on est pas arrivé ! (petit train pour aller au Lac) :Oh c'est quoi ça, oh de l'eau qui bouge, c'est rigolo et ça rafraichit !Mais tes pas bien, moi je reste au bord hein !Oh mais ça mouille ce truc, j'aime pas trop, j'y vais, j'y vais pas, oh non ![/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=322&u=17089862]Moi j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Ouh là là ça fatigue tout ça !Ah c'est moi qui a raison, allez un petit dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Y a pas à dire c'est bien le confort quand même !Bon qu'est ce qu'on fait là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Ah chouette, un ballade dans les bois !Quelques vues d'ensemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Et nous revoilà avec maman ![/url]Et encore, de la relaxation ! vive la salle de bains !Moi je préfère le lit ! allez j'y vais !Oh bin t'as raison j'y vais aussi !Et bien c'était drôlement bien, vivement les prochaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Vues sur le lac et la montagne :Et quelques petites dernières de Chance :[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=351&u=17089862][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Super Viviane !!!Merci de nous faire partager ces jolis moments et ces belles vuesLe petit Chance à l'air de bien apprécier les vacancesÇa doit te changer le temps qu'il fait ici !!!Plein de caresses à tes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 superbe tes photos tu a du bien te regaler cette region es superbe merci pour tes photos et tes amours comment s entendent ils maintenent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 super mimi tous les 2 !!je suis heureuse de savoir chance aussi bien maintenant! pauvre loulou après tout ce qu'il a dût vivre! ça doit drolement le changer,les gâtés...le lit...les bisous.... c'est génialbisous viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Wouah ! c'est superbe Evy & Chance en ont bien profité & toi ainsi que ton z'homme avez également dû vous régaler !!Tout était réunis, le confort, le beau temps, la beauté des paysages...Merci Viviane pour ces belles photos.Je trouve que le poil d'Evy a encore poussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci les filles.Oui Xéna, le poil d'Evy a bien poussé, elle a encore des poils qui lui tombent dans les yeux, car il y en a encore qui sortent de l'élastique, mais il y a du mieux.Mag c'était génial, l'entente n'est pas encore parfaite mais dans l'ensemble ça va, je pense que d'ici quelques temps tout ira bien.Et oui Zoé le temps d'ici n'est malheureusement pas le même ! hélas.Oui Titi il est très heureux ce petit bout et il prend goût aux bonnes choses.Bisous à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Chance est comme Ewok il aime l' eau et Evy est comme Frezzia faut pas mouillées las papates oh non ! Superbes photos . Bon retour dans la grisaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci pour les photos !!!!Cela fait plaisir a voir !!!super les vacances les poils de Evy on super bien poussé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 comme dit frezzia bon retour dans la grisaille du nord elles sont géniales tes photos ça avait l'air super cet endroit, je connaissais paset quel régal de voir ton petit chance prendre ses premières vacancesil est mimi comme tout ce petit chanceet on te fait confiance d'ici quelques temps il aura pris un peu de poids et aura un poil aussi long que celui d'evy, super tu vas avoir un gris et un noirje lui fais des millions de bisous sur la truffe et a evy aussi en espérant que je vais bientot le rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci pour toutes ces belles photos,le petit Chance a l'air d'etre aux anges dans sa nouvelles famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci Martine, j'espère aussi ! et oui Evy est toute claire et lui tout foncé ! c'est bien ça change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 capsule a écrit:Merci pour toutes ces belles photos,le petit Chance a l'air d'etre aux anges dans sa nouvelles famille.Et oui Capsule pour être aux anges il l'est et en plus il a pris goût au confort, aux câlins et aux bonnes gamelles !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est vraiment super,je suis tres heureuse pour lui et pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci Viviane pour ses belles photos, c'est que du bonheur :ww1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci Capsule et Nicole.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites