rain et capucine 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 http://www.medicanimal.com/produit/~product_id=106994il se nomme comfortis, je n'ai pas de recul pour vous en parler, sur le fofo de tricia une l'a essayé et ses chiens se grattent moinsqui connait ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 On ne sait pas si c'est bon pour nos petits trésors!!Le véto m'avait parlé d'un médicament comme celui la ,mais il m'avait dit que mes puces ne pesaient pas assez pour le prendre,elles font 2,600kg.Faites attention tout de même renseignez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Moi, je leur donne ça. C'est un produit naturel à base d'ail que m'a conseillé une collègue qui est éleveuse de Boxer.Il s'agit de petites granules que je leur met dans leurs croquettes ou leurs légumes. Elles adorent ça. Ca marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 J'en ai entendu parler, mais je ne sais plus le nom de la marque, c'est un cachet aussi.Par contre les chiens doivent peser au minimum 2,500kg & ce cachet anti-puces n'est efficace que sur les puces adultes & non sur les larves, les oeufs ou autres parasitaires tels que tiques, poux, aoûtats..., de plus il est très cher, son prix doit être compris entre 40 / 42 euros pour 6 comprimés.Vu qu'il n'est pas efficace sur tous les parasites, il doit être pris en complément d'un autre anti-parasitaire, donc imaginez un peu la note, elle va être salée.J'utilise le shampooing "Pulvex" Pulvex Shampooing est à base de perméthrine et agit comme insecticide et acaricide. Il élimine les puces, les tiques, les poux et les aôutats. Action répulsive contre les phlébotomes et les moustiques.Rémanence : 2 semainesJe mets à mes lucioles, les pipettes advantix pour très petits chiens (1,500kg à 4kg)Advantix est un antiparasitaire efficace. Advantix propose une triple protection contre les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Quand je mettais une pipette de Frontline sur ma pépette, elle faisait trois fois le tour de la salle à manger en courant et après se frottait pendant au moins 1/2 heure. C'est pour cela que je ne lui en mets plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Ah bin dis donc Zoé Evy me faisait pareil avec les pipettes insecticides, donc je ne lui en mets plus, je lui mets le spray anti-parasitaires de Patyrose, quant à Chance c'est justement le comprimé que lui a fait prendre mon véto, COMFORTIS, vu que je le baigne une fois par semaine pour son exéma avec un shampooing soin il m'a dit que ça ne servait à rien de lui mettre des pipettes et donc il lui a donné ce comprimé, j'en ai encore deux autres à lui donner (un par mois). En tout cas il n'a pas de puces ! mais je ne connaissais pas ce genre d'anti-parasitaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 moi j'ai mis une pepette a glam elle a perdu tout c'est poils la ou j'avais mis le produit .jutilise Eco Spot 100% naturelle et depuis plus de probleme non martine j'en es jamais entendue parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Tu as raison Mag, il existe des pipettes anti-parasitaires 100 % naturelles, c'est bien mieux, je sais que je ne continuerai pas de donner ce comprimé à Chance, je ferai comme pour Evy ou bien j'achèterai comme toi des pipettes naturelles.Evy ne supporte aucune marque de pipettes insecticides, que ce soit frontline, advantix, strongold ou autres et j'en ai essayé plusieurs, rien à faire ! alors je ne lui en mets plus, que du naturel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 a laisser tomber quoi, on a pas assez de reculet puis on a tous des petits chiens meme si certains font trois kgs ou plusc'est pas des molosses donc il vaut mieux éviter et attendre qu'un vaccin anti-puces sortent enfinmoi mon véto me donne strongold meme love en aavantage anti puces en pipette certes mais aussi vermifuge et anti gale et anti ver intestinaux, cela fait plusieurs choses en meme tempsbien sur petits chiots pour love et normal pour glamour et capucine quand je dis normal petits chiens bien sur!!!!!!!! aucune gratouille aucun problèmeet j'utilise le shampoing anti puces de patyrose et je fais le spray avec l'esence de lavandin de patyrose dans un pschitt pschitt avec de l'eau un peu sur elles ça sent bon et ça eloigne les puces idem dans toute la maison et ça sent la lavandeon attendra donc d'avoir plus de renseignements déjà on sait que chance en prend on aura ainsi des nouvellesdonc son eczéma est du au piqures de puces donc ?????????plus facile à guérir qu'un eczéma commun de la peau, tant mieuxtu nous donneras des nouvelles viviane des problèmes d'eczéma de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Je ne sais si c'est dû aux piqûres de puces ou autres, en tout cas il a moins d'exéma, se gratte moins aussi, et il n'a pas de puces j'ai regardé et rien non plus dans la brosse ni quand je le baigne.Il n'a pas eu de mauvaise réaction au comprimé COMFORTIS !Voilà voilà, je vous dirai pour l'évolution de son exéma, mais c'est vrai qu'il n'avait pas une belle peau du tout et se grattait sans arrêt quand je l'ai récupéré !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bravo pour ta nouvelle signature Viviane,j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci Capsule. Ca ne fait un peu volumineux ?Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Non pas trop volumineux. Au moins, on voit bien les trois trésorsBravo, elle est magnifique et ton nouvel avatar aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci Zoé, je voulais avoir mes 3 loulous sur ma signature, et Chance sur mon avatar, normal maintenant il fait parti de la famille aussi !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bravo Viviane, c'est superbe ce que tu as fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci Xéna, mais j'ai demandé à Ange qu'elle m'en fasse une en bleu turquoise, comme ça j'alternerai, et puis celle-ci je la trouve un peu grande, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 tiens si tu la veux moins grande,je te l'ai reduit bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est bien comme cela aussi et ça prend moins de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 Ah oui ce n'est pas mal Titi, merci, mais je n'arrive pas à l'enregistrer dans mon Profil, n'ayant pas de lien !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Je ne trouve pas qu'elle fasse trop grande. C'est bien au contraire, on voit mieux tes petits amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Bon alors je vais la laisser comme ça, merci Xéna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 août 2012 je vous avis expliqué comment mettre une signature simplevous l'enregistrez sur votre ordi ensuite vous faites n'importe ou répondre vous insérez cette image mais vous envoyez pas vous prenez en surbrillance le lien ok copier vous laissez le post sans envoyer vous montez sur profil tout en haut et vous allez dans votre signature vous enlevez l'ancienne et vous faites coller et votre signature est mise voili voulou sinon vous me demandez et je vous l'a met comme fait frezzia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites