Zoézoé 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Voici 2 petits films de mes pépettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Elles sont trop marrantes à jouer ensembles ! Cela fait super plaisir de voir qu'elles s'entendent aussi bien je suis contente pour tes puces & toi, Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 superbes zoé on te l'avait dit, tu vois c'est de mieux en mieuxj'ai mis ta vidéo direct en fait sur youtube tu fait partager puis intégrer et le lien dans intégrer tu le colles ici si bien qu'on a ta vidéo directeje suis contente pour toi et vive tes deux grenouilles elles sont superbes et pleine de vie, "des chiens martyrisés quoi!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci les fillesC'est vrai elles sont martyrisées comme tous les loulous du forum, on le sait bienBisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 c'est bien pour ça que je l'ai fait le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Ah que c'est mignon de les voir jouer comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites