Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoézoé

La garde-robe de Chance

Messages recommandés

oui tu as raison je n'ai pas reçu les vetements que je t'avais offert et frezzia en taille deux, mais je te les ai renvoyés en taille trois
tu nous mettras des photos de chance avec

vive la poste c'esst de plus en plus long!!!!!!!!!!!!!!

bin si je reçois ton colis je te le dirai car là rien aujourd'hui non plus, mais meme frezzia n'a jamais reçu un colis que je lui ai envoyé

vive la poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus c'est jamais leur faute

moi on m'a répondu pour frezzia et bin il doit etre perdu!!!!!!!!!!

tu as raison xena, surtout que je n'avais que deux modèles qui me restaient le troisième l'ayant envoyé a mag le meme jour et elle l'a reçu

on me dit vous etes sure que vous l'avez envoyé ? non non je l'ai mangé le paquet bande de nouilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop mimi! c'est sûr que si il est pas habitué il doit se demander ce que c'est Smile

Trop beau ton petit coeur avec ses vêtements, il finira par s'y habituer cl

il vaut mieux lui mettre du trois il va se remplumer un peu chez toi et ses poils vont pousser donc les vetements seront mieux à sa taille le deux il ira pas jusqu'à sa queue ça ira pas tu les as eu s et tu as essayé tu as vu!!!!
a la limite s'il fait froid cet hiver tu mets le pull et le manteau par dessus

bisous bisous

au fait j'ai reçu le colis avec les tailles deux vive la poste et leur compétence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on allait pas le laisser tout nu cette crevette, déjà on a toute participé au post de son abandon, à l'acharnement que viviane a mis a convaincre dominique de le prendre, ensuite à sa marraine frezzia et elle de partir le chercher a montpellier et maintenant c'est notre petite mascotte du fofo, si viviane ne l'avait pas pris il serait toujours au fond de l'espagne!!! alors le gater un peu ne lui fera pas de mal à cette petite grenouille qui a trouvé une bonne famille et une petite soeur et vient de passer ses premières vacances, il a déjà oublié le passé tellement le présent est bon

tout le fofo se joint a toi petit chance et tout le fofo te fait d'immenses bisous

L'association où était Chance devait être super heureuse de voir le p'tit mec aussi bien

génial surtout qu'au départ ce qui les embetait etait que tu etais absente dans la journée hihi
comme ça ils peuvent voir qu'en france on peut travailler et avoir des chiens à la maison trés trés heureux car ils en profitent pour roupiller eux pendant que nous on travaille
bisous au petit chance
vive le fofo
ado

Il est :aze5:
Dommage que je ne mette pas de pull à mes petits..... quand j'enlève, je me retrouve plus avec des hérissons qu'avec des chiens

Perso j'aime beaucoup, c'est sympa en plus il pourrait etre fait dans des coloris différentes. C'est sympa le tricot je devrais m'y mettre mais je connais que le point de mousse enfin non mais je ne sais faire que les echarpes toute droite lol

Génial le harnais, le bleu ressort à merveille avec son poil noir !

Ton pull WOUAAAAAAAAH j'adooore, il est sublime, je suis folle des capuches & des pompoms alors là une capuche à pompom c'est le TOP !!
Comme dirais Jean-Marc Généreux "J'achèèèète !!" hihi

:aze5: le pull,j'adore avec la capuche,tu fais ça d'apres un modele ou c'est une de tes créations???

Super tes modèles Viviane , moi j'en ai fait 2 a Méline et 2 a Ella l'année passée je vais te faire des photos si ca t'interesse Viviane pour te montrer mon système

Voilà Viviane les photos , alors je l'ai fait la partie dessus et côté et le capucon en une seule pièce et le dessous séparé, tu peux voir que pour ma grande havanaise le dessous est presque aussi tout droit, tandis que pour la petite depuis sous les bras c'est diminué car ca serait bien trop large, car le thorax est large et le cou est tout petit..

Ella !! J'adore tes photos, tes petits pulls, ta princesse, bref... tout quoi !! YY
Je suis dingue des capuches à pompoms !! hihi Trop beau

J'aimerai bien avoir un modele à capuche,je ne sais pas faire sans modele,avec modele je tricote tout.
Voici quelques pulls que j'ai tricoté,les plus beaux je les ais offert.

Oui Viviane c'est le plus simple le dessus tout en une seule pièce et la couture en haut pour fermer le capuchon et le dessous les diminution pour arriver a la grandeur du petit coup,

Mais comme tu dis Viviane c'est pas mal aussi ta technique pour enlever le capuchon, moi j'ai préféré en faire avec et sans comme cela pas de problème-

Et je vois que pour finir nous sommes pas mal a en faire soi-même, moi j'ai essayé quand j'en ai acheté un pour Méline et le prix qu'il était alors en le regardant de prêt j'ai vu comme il était fait et voilà pourquoi je me suis lancée l'année passée a en faire pour Méline et Ella, je vais voir pour Kitty ce qu'il me reste comme laine.

moi aussi j'aime bien le orange ou jaune et rose jolies couleurs qui vont bien ensemble

moi je tricote trés bien mais il me faut un modèle sinon je sais pas faire
quand mathilde etait bebe j'avais fait toute sa layette robe pulls grenouillère etc tous les soirs je tricottais et jusqu'à ses 10 ans environ

maintenant elle veut plus il lui faut des marques hihi

il faudrait trouver un livre de tricot pour chien pour voir, je vais chercher sur internet s'il y en a

• Créer...