Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
debo5411

Garfield-Hanoush

Messages recommandés

Je vous présente Garfield-Hanoush petit chaton trouvée ce vendredi 13 juillet au soir dans des buissons il pleuvait beaucoup donc j'avais pas le coeur a le laisser dehors
Malgré toutes mes allergies pour les chats !
J'aurai chercher des personnes pour le prendre et finalement hier soir le 15 juillet nous avons décidé de le garder au prés de nous
C'est mon tout premier chat vu que je suis allergique j'aurai jamais pensée en avoir 1 un jour
De plus j'ai toujours craqué sur les chats roux comme quoi le destin est bien fait

Mais niveau allergique ça se passe bien surtout qu'elle dort avec moi et Galicette
Mercredi matin nous allons au véto pour voir approximativement son age et si tout vas bien




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou ! Heureuse pour cette puce qui va avoir une belle vie grâce à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a vous tous Wink

En fait c'est un mâle il a environ 3 mois nous lui avons mit comme date de naissance le 15 avril 2012
Il sera castré d'ici deux mois autrement il va très bien il avait juste des puces mais sa y est il est traité ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Galicette ça se passe super bien .
Mais par contre je peux toujours pas le mettre en liberté dans toutes les pieces car les deux autres chiens sont après lui en permanence ils ne le laisse pas tranquille et sa lui faire peur donc je leur montre de temps en temps quand je peux
Car la je suis en stage et je boss tous les jours jusque 19h
Et pareil aujourd'hui je boss donc un peu galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...